• Page :
  • 1

SUJET :

Avis Valiant DR 570 21 Avr 2013 18:43 #522515

Salut à tous,
Nouveau sur le forum, je cherche des avis de personnes ayant navigué sur le valiant dr 570, niveau comportement marin, passage de vagues, stabilité en dérive ...
Le programme sera à 99% pêche, je cherche un sr entre 5,50 et 6 m en occasion récente et le valiant semble très intéressant : plan de pont dégagé, réservoir sous le pont ... merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Valiant DR 570 21 Avr 2013 18:53 #522516

Bonjour Phil et bienvenue!
Je ne connais pas bien ce bateau mais pour en avoir vu naviguer souvent, il me semble très sain..
Cette marque a l'avantage d'avoir un réseau de concessionnaires conséquent, et des combinaisons moteurs et coques bien adapté ( vendus à 90%en pack).
Ce qui serait intéressant serait que tu nous précise ton budget et ta région de navigation, car il existe des bateaux de ce type chez d'autres avec des prestations équivalentes voir "supérieures".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Valiant DR 570 21 Avr 2013 19:08 #522518

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

moebius91 écrit: Bonjour Phil et bienvenue!
Je ne connais pas bien ce bateau mais pour en avoir vu naviguer souvent, il me semble très sain..
Cette marque a l'avantage d'avoir un réseau de concessionnaires conséquent, et des combinaisons moteurs et coques bien adapté ( vendus à 90%en pack).
Ce qui serait intéressant serait que tu nous précise ton budget et ta région de navigation, car il existe des bateaux de ce type chez d'autres avec des prestations équivalentes voir "supérieures".


Même en occas récentes ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Valiant DR 570 21 Avr 2013 19:44 #522522

Je suis dans le golfe du morbihan et navigue de plus en plus sur Quiberon, houat ... le budget, autour de 15000€, j'ai vu d'autres que je trouve moins bien fini ou moins bien équipé, ou alors des 550 qui font 5,2m, le valiant me parait pas mal pour le prix ... Merci en tout cas pour vos réponses et nhésitez pas si vous avez des suggestions ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Valiant DR 570 22 Avr 2013 16:27 #522606

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour les Valiant sont des bons bateaux sains j ai hésité avant de me détourner car il n y avait pas assez de rangements pour notre programme de nav qui est "tout sauf pêche"(Diktat de madame)Celui que j avais en vue etait ,ds le 61, a un passionné de pêche au bars, il le changeait car sa femme voulait un bateau plus "famille"...Bon achat!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Valiant DR 570 23 Avr 2013 17:02 #522773

La marque n'a pas une bonne reputation. A part cela si il est en tres bonne état compris la remorque ce ne doit pas etre un mauvais bateau.
Il y a mieux mais c'est plus chère ou plus vieux.
Lomac, Mariner, Narwahl (attention entreprise a des difficultés),Falcon,Bombard, Tarpon, centaures...Pour ne citez que les marques dans le coin.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Valiant DR 570 23 Avr 2013 21:28 #522804

C'est con tu as raté un northstar 175 ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Valiant DR 570 23 Avr 2013 23:15 #522813

Avec un selva aux fesses ? Oui Laurent ... j'ai appris ça, il faut que je t'appel, un bien beau semi que tu avais la.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner