• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: le cap corse 02 Fév 2009 13:05 #305621

Scata! aiu dighja pruvatu! Mais c'est que ces saloperies, c'est ce que tu as dans Ton assiette qu'elles veulent, quoique tu leur mettes à deux mètres et puis il y en a tant! Mais on en a eu aussi au Furnellu, à St Cyprien et bien d'autres lieux.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: le cap corse 02 Fév 2009 14:07 #305622

Vous oublez les moustiques !

(si on peut encore appeler ces bestioles des moustiques...).

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: le cap corse 02 Fév 2009 15:08 #305623

et encore, manza...je suis passe voir jlaurent cet ete, putain quelle merde, il y en avait de partout.
je vais te dire, il m a fait faire un tour vers guignou, malfalco, le lodo et une autre plage dont je ne me souviens plus le nom, apres la petite tour genoise a moitie cassee, et bien, meme quand tu remonte sur le bateau apres un petit bain, elle viennent voir si il n y a rien a manger..tu parles d une compagnie, j aurai prefere une belle brune !

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: le cap corse 02 Fév 2009 15:43 #305624

un truc pour faire fuir les guèpes : elles détestent l'ail, le thym ou la menthe et aussi les géranium.... vous voyez ou je veux en venir... faites croquer de l'ail et du thym à votre équipage, faite passer le tout avec un bol de thé non sucré à la menthe et décorez le balcon inox de votre pro-open avec une balconnière de géranium, vous passerez des vacances sans piqures de guèpes mais faites gaffe car les géraniums attirent les chats...

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: le cap corse 02 Fév 2009 21:02 #305625

Eh bien, nous mangerons les chats!!!!!!!
En civet.......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner