• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: L'avenir de la Chasse ss marine en danger 16 Oct 2008 18:13 #286348

Ou à cornes (de brume, oeuf Corse!)::M-)
Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'avenir de la Chasse ss marine en danger 16 Oct 2008 18:26 #286349

je suis moi aussi chasseur sous marin adhérent fcsmp et ce qui me révolte c'est le régime spécial auquel les chasseurs seraient soumis. qui peut croire la ffesm quand elle dit par son représentant que le chasseur de haut niveau prélève énormément de poisson alors que les prises d'un pêcheur à la canne de haut niveau ne lui sont pas comparées??? elles ne sont à mon avis effectivement pas comparable.
quelle incidence de dire non à la chasse sur les poissons en période de reproduction (ce qui ne me choque pas) quand les professionnels continuent de les capturer sur les frayères??ce matin encore 500kg de daurades royales pleines d'oeufs prises par un petit métier pro sur port vendres! il en est quasiment à 1 tonne depuis le début de la semaine! par an je ne pêche même pas 100kg de poisson et très rarement dans sa période de reproduction.
je suis plutôt favorable à une règlementation plus 'écolo' mais qui s'applique à tous les pêcheurs loisirs et pro!

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'avenir de la Chasse ss marine en danger 16 Oct 2008 18:30 #286350

Bien parlé Padpanix:B:+).
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'avenir de la Chasse ss marine en danger 16 Oct 2008 18:42 #286351

Si vous avez à vous pleinde, ecrivez-aux-deputes. C'est bien eux qu'il faut informer de votre colère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'avenir de la Chasse ss marine en danger 16 Oct 2008 18:48 #286352

ce qui est surtout difficile davaler pr els chasseurs c'est comme l'a dit padpanix c'est que les chasseurs seraient sousmis a un regime speciale!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner