• Page :
  • 1

SUJET :

avis de recherche chasseur sous-marin 31 Aoû 2006 18:54 #126585

c'est un appel particulier que je lance à tous les internautes du site et particuliérement à ceux qui résident à l'année(ou villégiature) dans la région bouches-du-rhône/var.le 24/08/06,notre ami denis s'est mis à l'eau à martigues et n'est jamais revenu.des recherches sont effectuées depuis mais mis à part la découverte de son tuba et de son fusil,les recherches sont restées vaines.depuis le site www.spearboy.com,diverses opérations ont été lancées(aller à la rubrique denis)notamment des affiches pour qu'elles soient le plus largement diffusées(capitainerie,clubs de plongée,etc).je vous communique le lien où vous pourrez imprimer cette affiche
www.spearboy.com/phpforum/forum/viewtopi...storder=asc&start=20
c'est un lien imageshack(post d'albatros06)
merci à tous de votre participation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis de recherche chasseur sous-marin 31 Aoû 2006 19:06 #126586

@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis de recherche chasseur sous-marin 03 Sep 2006 08:21 #126587

Dure journée pour les plogeurs. Je suis plein d'admiration pour tous ces hommes qui n'ont pas hésité à passer 5 heures et plus à ratisser les fonds en apnée par 15 à 20 m.

Techniquement samedi ils ont couvert une zone comprise entre :

COTE

43° 19' 29 N ............. 43° 19' 29 N
5° 05' 02 E .............. 5° 05' 11 E

43° 19' 21 N .............. 43° 19' 22 N
5° 05' 01 E ...............5° 05' 10 E

LARGE

La zone est balisée pour demain dimanche.

La bouée marquant l'endroit ou a été retrouvé les affaires de Denis sont aux coordonnées : 43° 19' 34 N
5° 05' 07 E

Ce fut pour moi un exemple de synergie humaine, comme quoi avec de la volonté tout est possible.
Merci à tous et un énorme bisou pour la maman de Denis dont la force et le courage font exemple.

Philippe de Six Fours

Le Lézard et la Cigale
Le Lézard et la Cigale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner