• Page :
  • 1

SUJET :

ile de ré WE prochain? 18 Mai 2006 21:08 #107765

oyé oyé! est ce que qq1 connait qq1 qui va ( ou qui est ) à l'ile de ré le we prochain?
j'enviseage une partie de chasse sous marine avec un pote ,mais il m'est impossible de descendre avec mon bato pour diverses raisons::D-
Nous avons 500 m à faire à la palme jusqu'au phare des balineaux (il parait que c'est un bon spot ) , autant dire qu'en arrivant on est crevé et qu'il faut déja penser à repatir ... c'est pouquoi je me dis que , éventuellement peut etre, il y à qq1 qui peux nous déposer avec son boat
je fais 50 /50 pour ce qui de la récolte et si on est bredouille on fait ::r- (euh, meme si on ne l'est pas ...::S-) )

aprés tout , on sait jamais!::K+)



perso.wanadoo.fr/jazz29/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile de ré WE prochain? 18 Mai 2006 22:09 #107766

bon ben tant pis !

perso.wanadoo.fr/jazz29/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile de ré WE prochain? 18 Mai 2006 22:53 #107767

Bonjour YOYO

MEOS79
MEOS79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile de ré WE prochain? 18 Mai 2006 22:57 #107768

Je recommence,
Bonsoir

Je ne vais pas sur l'ile de ré ce week end mais par contre je viens de jeter oeil sur ta page perso et peux tu me renseigner sur ton bidon rouge à carburant
c'est bien un tuyau avec une pompe manuelle que tu as mis en sortie de bidon,
peux tu m'indiquer où je peux trouver un tel 'objet' et est-il aussi pratique qu'il en a l'air ?

merci par avance

MEOS79
MEOS79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile de ré WE prochain? 18 Mai 2006 22:57 #107769

Une semaine de plus et on peut te rendre service ::L-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile de ré WE prochain? 18 Mai 2006 23:19 #107770

Bonsoir,

Je serais sur LR ce WE. A priori je n'avais pas envisager de naviguer par là bas mais si la mer est calme pourquoi pas. Je t'envoie par mail mes coordonnées que tu m'expliques ce que tu as en tête ....

A+
Joffrey.

PS :
Je crois que la météo ne va pas être au top. Est-ce compatible avec la chasse. Si çà bouge, on ne voit rien c'est çà ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile de ré WE prochain? 20 Mai 2006 09:56 #107771

j'ai tellement hate d'etre à l'ile de ré que je me trompe de WE ::g-, je voulais dire WE de la semaine prochaine bien sur ! et quel grand We ! 4 jours !

merci joffrey et le forban pour votre proposition ,je suis trés touché ::K+), du coup on va pouvoir ce caler qq chose pour le we prochain! (cette fois c'est bon )
@+


perso.wanadoo.fr/jazz29/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile de ré WE prochain? 20 Mai 2006 10:20 #107772

pour méos 79 voici le lien ou tu peux trouver le mécanisme de de transfert d'essence,
www.uship.fr/accastillage,page,recherche,mod,boutique.fr.html
(Pour la plupart des jerricans, idéal pour hors-bord et jet. Ecoulement en mode siphon 3,8 l/min, fonctionne en hauteur jusqu'à 1,20 m. La poignée permet l'amorçage et le contrôle du débit. (Vendu sans bidon).)

je ne m'en passe plus et je m'en sert systématiquement pour faire le plein , cela marche tout seul, le débit est parfait pour éviter les débordements et tu peux ainsi anticiper ton prochain départ

kenavo
@+

perso.wanadoo.fr/jazz29/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile de ré WE prochain? 23 Mai 2006 22:57 #107773

à tous les pneuboatistes ! si vous voyez 2 types dans l'eau aux alentours de l'ile de ré ce we , qui lévent leur pouce vers le ciel tout en souriant c'est qu'ils font du stop alors soyez sympa et ramenez les sur la plage la plus proche ! (avant qu'ils se noient de fatigue !)::S-)::e-

bon week end à tous
yoyo29 0609343739

perso.wanadoo.fr/jazz29/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile de ré WE prochain? 23 Mai 2006 23:10 #107774

yoyo29, je t'ai envoyé mon numéro, on passera près de l'île de Ré vendredi en suivant Joffrey

- aujourdhui il a fait beau 3 ou 4 fois -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile de ré WE prochain? 23 Mai 2006 23:17 #107775

Hélas, je pense que nous n'iront pas jusqu'au bout de l'ile de Ré ce vendredi, nous nous arrêterons à St Martin.
J'ai déjà eu yoyo29 par mail et il a aussi mon numéro. Le mieux serait qu'il reporte sa plongée le dimanche, là j'ai une ouverture.

A+
Joffrey.




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile de ré WE prochain? 24 Mai 2006 12:21 #107776

ok , j'ai ton n° le forban , je m'organise sur place et je te passe un coup de fil bonne nav!

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ile de ré WE prochain? 24 Mai 2006 22:36 #107777

Attention à la reserve de Baleineaux, fais bien ta triangulation.

Didier.

Horizon pas net, reste à la buvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner