• Page :
  • 1

SUJET :

KÄRCHER, ou plutot nettoyeur haute pression 14 Mai 2006 18:41 #106474

J'ai reussir a vivre un peu plus de 40 ans, sans KÄRCHER ::K-) (c'est une marque, oui, mais au moins tout le monde comprend vite de quoi il est question...), mais aujourd'hui je me dis que ce n'est peut pas un ::h-luxe::h- (un appareil de la marque sus nommée de 100 bars avec rotobuse; 49?95 ches CASTO, ::i-actuelle promo::i-).

Alors est ce suffisant pour ne pas avoir a passer sous la coque a 4 pattes apres chaque sortie ? (comment ça je suis maniaque ?)
En plus à présent il arrive que mon bateau sente le poisson ::S-).

Y a til des inconvénients (je ne vois pas lesquels mais...)

Vos expériences m'interressent :+:+) d'urgence :+:+) la promo n'est pas eternelle.

::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: KÄRCHER, ou plutot nettoyeur haute pression 14 Mai 2006 19:44 #106475

Salut,
Je pense qu'il vaut mieux éviter de tirer direct sur les boudins avec le jet dru... ::t-
Sans doute aussi pas trop fort ni trop près à la jonction carène- boudins ? :T:+)


Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: KÄRCHER, ou plutot nettoyeur haute pression 14 Mai 2006 20:21 #106476

C'est avec ça que j'ai fait un trou dans un coussin en trébuchant, la buse à éffleuré le tissu.
la roto pour la coque et les voitures si le poil est souple et doux c'est parfait, le jet compact est à utiliser de loin car avec la pression l'eau rentre partout (joints des compteurs etc...)
Pour le moteur conserve ton expérience de 40 ans c'est le mieux::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: KÄRCHER, ou plutot nettoyeur haute pression 14 Mai 2006 21:23 #106477

Je peux donner mon avis en connaissance de cause, vu que nous avons 4 Kârchers dans la boite.
Alors, un conseil: avec amour et tendresse, ok ?
Freredelacote,
Tu es sérieux quand tu dis nettoyer sous la coque après chaque sortie ?



J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: KÄRCHER, ou plutot nettoyeur haute pression 14 Mai 2006 21:35 #106478


L'intérieur,sous la coque, je fais tourner le moteur avec les 'oreilles', je lui mets sa bache et le rentre sous le carport jusqu'au week end prochain.::K+)

j'ai autant de plaisir a bricoler et préparer ma prochaine sortie que pendant la sortie elle meme, et quand je lave le boat en rentrant je suis déjà DANS la prochaine sortie....



Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: KÄRCHER, ou plutot nettoyeur haute pression 14 Mai 2006 21:43 #106479

Bonsoir,

Oui, c'est sur qu'à 50 euros, il faut y aller. Par contre, essaie de respecter les conseils de Bicou. Prends une buse qui diffuse large, pas un truc pour ouvrir un coffre-fort !. Avec une pression raisonnable + un zeste de produit détergeant.:B:+)

Pour nettoyer la coque, c'est tout bon. Pour les boudins, je préfère utiliser un bon jet, du savon et une éponge.

...et moi aussi, je le lave après chaque sortie !. Bateau ou moto, il faut, dans mon état d'esprit, que cela reste un plaisir d'utilisation absolu, pas une galère.::e- maniaque, non...méticuleux, surement un peu trop, il parait.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: KÄRCHER, ou plutot nettoyeur haute pression 14 Mai 2006 21:47 #106480

Moi aussi je le lave en revenant de chaque sortie, rinçage du moteur et tout le tintouin.
Mais laver sous la coque à chaque fois, je trouve ça un peu fort de roquefort

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: KÄRCHER, ou plutot nettoyeur haute pression 14 Mai 2006 21:52 #106481

Bah, aux vitesses où on se déplace, il ne reste plus rien sous la coque, hein Ulysse .

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: KÄRCHER, ou plutot nettoyeur haute pression 14 Mai 2006 23:27 #106482

Moi celà ne m'a pas surpris, j'en fait également autant ! tout est rincé à l'eau douce... ::g-

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner