• Page :
  • 1

SUJET :

demande de renseignement sur yam 50cv 4y 27 Fév 2006 23:47 #91106

bonjour, je suis sur le point d'acheter un moteur yamaha 50 cv 4t de 2001 et 61 h est ce une bonne affaire ? aujourdhui je possède un suzuk de 40 cv 2t pour pneu de 4.70
je voudrais savoir la conso du yam et son coté fiabilité merco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement sur yam 50cv 4y 28 Fév 2006 00:06 #91107

la conso de 8 a 12 litres heures moyenne c'est un bon moteur en plus la il n'a pas d'heure maintenant te dire mieux je n'est pas vue sont etat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement sur yam 50cv 4y 28 Fév 2006 07:53 #91108

61 heures en 5 saisons?,,, étonnant! quand je pense que j'ai mis 2 mois pour faire ce taf!

as tu la facture d'entretien des 50 heures ? dans ce cas c'est une trés bonne occase, le mien est de 2005 , j'ai 110 heures et rien à dire , peu de bruit et pas mal de puissance pour un 50

kenavo

yoyo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement sur yam 50cv 4y 28 Fév 2006 10:41 #91109

8 à 12 l pour un 50 4 temps ?
Je pensais moins.
Je faisais 10 litres en moyenne avec un yam pro 50 2 temps.

Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement sur yam 50cv 4y 28 Fév 2006 13:37 #91110

re bojour
merci pour vos réponses mais je suis étonné de la consommation moi aussi car c'est ce que je fais avec mon 40 cv 2t donc je pense que cela doit moins consommé
concernant les heures c'est le vendeur qui l'affiche je vais quand meme demandé la révision des 50 heures comme demandé
si plus d'info n'hésitez pas
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement sur yam 50cv 4y 28 Fév 2006 13:42 #91111

pour la conso moyenne, tu peux plutôt compter sur 5 à 7 litres...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement sur yam 50cv 4y 19 Avr 2006 20:34 #91112

Salut!Je viens de vendre le mien hier.Il avait le même nombre d'heures pour la même année.La conso moyenne est de 6 à 8 litres sans trop lui tirer dessus(chasse sous-marine,3 pers.,mer correcte,4,80 m).Ton moteur n'a pas tourné,ça arrive!(circonstances exceptionnelles).Il n'y a pas vraiment de raison que ton vendeur cherche à te cacher quelque chose.C'est un excellent moteur à tel point que j'ai choisi le même un peu plus gros.Pour info, ma reprise se situait autour des 4700 euros.C'est une valeur de vente plus élevée que celle de l'argus mais cela semblait justifié.Pour avoir récemment écumé le marché moteur - tant chez les particuliers que professionnels-,j'ai trouvé quelques occasions intéressantes de ce type,toutes choses égales par ailleurs.Bon plaisir sur l'eau!(Franck)

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner