• Page :
  • 1

SUJET :

emprunt sac plongée 18 Aoû 2011 09:48 #459384

:sc))bonjour à tous
l'on m'à emprunté mon sac de plongée bien garni, dimanche soir sur la mise à l'eau de l'estaque, rien vu venir. Si j'ai déja fait une croix sur le matériel, j'aimerais bien retrouvé tous mes documents et surtout mon carnet de plongée ouvert dans les années 80 plein de souvenirs.Merci pour tout renseignement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: emprunt sac plongée 18 Aoû 2011 13:19 #459385

Desole pour toi.. Pfff c'est moche. On ne peux plus rien faire sans avoir peur du vol!!
Jespere que tu retrouvera tes souvenirs.

Bonne chance

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: emprunt sac plongée 18 Aoû 2011 14:33 #459386

Merde c vache ça ! J'y était Dimanche à l'Estaque sortie de l'eau vers19 h... Rien vu de spécial...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: emprunt sac plongée 19 Aoû 2011 11:57 #459387

merci pour les reponses, moi non plus je n'ai rien vu de spécial, et pour er reste, un collègue du club s'est fait volé la remorque de son oversea 6.5 à Fos au mois de juillet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: emprunt sac plongée 20 Aoû 2011 09:14 #459388

emprunté aussi, sur la cale de Palavas la puante, une canne à pèche Mittchell état neuf et une autre canne avec moulinet Camou neuf. à rapporter chez Lapène contre récompense à qui les aura 'trouvées', maintenant qu'on sait où les rendre.
Emprunté, fin Juillet, DANS le Camping d'Olzo, roue de secours pour Mécanorem 1300 kgs, pneu 'MATADOR' 185X14.
Décidément il y a cette année parmi nous campeurs et metteurs à l'eau pas mal de salopes déguisées en honnêtes hommes.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: emprunt sac plongée 20 Aoû 2011 09:15 #459389

Palavas: mercredi 17 en fin de matinée.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: emprunt sac plongée 20 Aoû 2011 14:09 #459390

et Camping d'Olzo: à St Florent. Des vols aussi au Camping Cavallo Morto à Bonifacio.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner