• Page :
  • 1

SUJET :

points gps epaves dieppe et etretat 18 Fév 2009 23:31 #310764

bonsoir je suis a la recherche des epaves sur dieppe et etretat merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: points gps epaves dieppe et etretat 19 Fév 2009 12:11 #310766

salut pascaloulout,tu cherches des epaves entre dieppe et etretat autre que celle connues de tous les plongeurs de dieppe je sais qu'il y en a une au cap d'ailly j'ai plongé dessus mais il y a longtemps et je n'ai pas les coordonnés (il n'y avait pas encore de gps)elle repose sur un fond d'environ 20 metres et facile a trouver :rB:+)nous partions de la plage de quiberville j'en ai une autre mais assez loin de la cote entre dieppe et st valery en caux j'ai plongé dessus aussi mais sans exploration j'avais ete degager une drague a coquilles pour un pecheur elle est a 30 metres de fond a marée basse et s'etait l'hiver (l'eau etait a environ 3°) j'en ai 3/4 belles sur des fonds de 20 a 30 m toujours en fonction des marées entre dieppe et le treport si cela t'interresse je pourrai te donner les coordonés car cela je les ai :^dB} ::r- amicalement jean-claude

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: points gps epaves dieppe et etretat 19 Fév 2009 16:52 #310767

bonjour jc
je viens de voir la discussion
je suis plongeur aussi et j ai habité amiens quelques années
peux tu me dire ou sont les épaves, ce que c est et leurs coordonnées
gps
je t en remercie
nappy_le_poulpe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: points gps epaves dieppe et etretat 20 Fév 2009 10:17 #310768

salut nappy,tu me dis que tu as habité amiens ,moi aussi a la caserne sap.pompiers tu habites ou maintenant?? pour les points gps pas de probleme tu veux lesquels au dessus ou au dessous de dieppe ? :RB:+) jean-claude

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: points gps epaves dieppe et etretat 20 Fév 2009 17:14 #310769

Bonjour,

L'épave dont parle coucoute 80 au cap d'ailly serai bien le Victoria un ferry qui a coulé à la fin du 19iéme siècle.

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: points gps epaves dieppe et etretat 21 Fév 2009 16:33 #310770

salut bruno,c'est peut-etre bien ça j'emmenais des gars de mon club d'amiens il y a une trentaine d'année tout ce que je me rappelles c'est quelle n'etait pas tres loin de la cote sur un fond d'une vingtaine de metres je la trouvais facilement avec l'ancre(le gps n'existait pas encore) mais je ne me souviens pas si elle etait balisée!! j'y retounerai cet eté quand je vais descendre mon bateau a dieppe si tu veux je te tiendrais au courant et toi as-tu deja plongé dessus?? j'ai regardé ta page perso d'abord ce n'est pas normal que ta coque casse a moins quelle ai pris un gros choc !!a quel endroit s'est elle cassée ??car sur la photo on ne voit pas grand chose essaie d'en faire d'autres a moins qu'elle soit maintenant reparée ::r- jean-claude coucoute80

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: points gps epaves dieppe et etretat 23 Fév 2009 17:10 #310771

salut bruno je t'ai envoyé un e mail avec 3 points d'epaves pres de dieppe ::r- jean-claude

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: points gps epaves dieppe et etretat 23 Fév 2009 20:19 #310772

salut les gars

sympa vos loisirs ::K+)et vous faites quoi sur les epaves ? de l'exploration ?? vous rentrer dedans ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner