• Page :
  • 1

SUJET :

PLONGEE AU CAP DE CREUS 31 Jan 2007 22:01 #158318

Avis aux plongeur, comme je suis à puerto de la selva en juillet, si un pti plongeont vous tente, je connais bien les nombreux sites du cap de creus, ( la galera, punta de oligera, le woodside,la piscina,masa d'oro ect...) donc tous les binômes sont les bien venus:B:+)
NB: 3* CMAS

GJM
GJM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLONGEE AU CAP DE CREUS 31 Jan 2007 22:03 #158319

Bonjour ,
Tu vas certainement trouver des adeptes avec Iapi et Scillias, on sera présents aussi en juillet à Empuriabrava
Moi, je fais la sécu en surface en surveillant leurs épouses pendant ce temps .....

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLONGEE AU CAP DE CREUS 31 Jan 2007 23:21 #158320

on seras la effectivement
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLONGEE AU CAP DE CREUS 01 Fév 2007 07:22 #158321

bonjour, nous serons surement par la aussi pour faire quelques plongées sur ces merveilleux sites

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLONGEE AU CAP DE CREUS 01 Fév 2007 08:56 #158322

Je serai au camping Port de la Vall, à Puerto de la selva les trois premières semaines de Juillet, également de la place dans mon cherokee pour plonger..

Hughes
Hughes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLONGEE AU CAP DE CREUS 01 Fév 2007 09:05 #158323

Attention aux courageux qui accompagnent Didier au fond; il pompe un MAX sans rien dire...et après il se précipite sur votre embout et ne le lache plus...::T-)::T-)::T-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLONGEE AU CAP DE CREUS 01 Fév 2007 10:18 #158324

Pas mal tout çà::K+)Stef, je suis aller sur ta page perso et elle est superbe:B:+) et pour la petite histoire, le très gros yatch qui mouillais l'été dernier à puerto, était celui de la princesse anne d'Angleterre, d'où son nom::t-a+ et bonne plongées d'ici là .

GJM
GJM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner