• Page :
  • 1

SUJET :

oxygénothérapie 16 Déc 2005 14:13 #80361

Salut à tous,
Aprés renseignement chez une pharmacie (revendeur AGA je crois) ils m'ont proposé une location d'un kit (mais sans le masque bavu) pour 3 ans à 600 eur (environs).

Je me suis mis sur la liste des personnes interessées par les produits de cette pharma pour le futur combriolage de medicamants d'hallucinogenes.

C'est cher pour une loc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oxygénothérapie 16 Déc 2005 18:24 #80362

Contrat ALS en 2001, sur 3 ans (uniquement la bouteille, il te faut acheter le reste, donc...) : 1662 FTTC, soit 253 ?. :r:+)

En effet, prix 2006 à 600 ?, c'est très cher... ::t- Tu devrais consulter les concurrents... ::r-

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oxygénothérapie 16 Déc 2005 23:51 #80363

Merci Bicou,
En effet je suis entrain de voir ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oxygénothérapie 15 Avr 2006 20:14 #80364

pour vous donner d'autre info je plonge nitrox nous faisons nous même avec un sitk apres renseignement aupres d'air liquide nous ne prenons pas d'o2 pharma trop cher 99.8% o2 nous prenons de l'o2 chez un revendeur pour la soudure ou autre 99.2 o2 % l'air liquide nous affirme qu il n y avais pas de probleme connus

aquaphil
aquaphil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oxygénothérapie 15 Avr 2006 21:05 #80365

l'oxy je n'ai qu'un mot à dire C EST DU RACKET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai appris pae coeur le 1616 et le 18.....................
à chaque fois que l'on par le de ce sujet ça me fou les B..........;;;;;;


coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oxygénothérapie 15 Avr 2006 21:59 #80366

Oh coolapic, je t'avais envoyé les coordonées d'une sté que j'avais rencontré au salon de la plongée, non ?
Tu ne les as pas consultés ?
Racket ou pas, j'ai vécu un incident (pas accident, jr précise) y'à une semaine, en club ; Bè, c'est bien de l'avoir à bord l'O2 : je ne sais pourquoi, c'est l'hélico de la sécurité civile qui a été dépêché par le CROSS ; il est arrivé en quasi 1/2 heure...::o-)


Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oxygénothérapie 15 Avr 2006 22:13 #80367

si si j'avais regardé mais je n'ai retenu qu'une chose ...c'est du racket !
je me demande si je ne vais pas equipe un bloc nitrox ...c'est pas de l'oxy pur mais ce sera déjà ça!
Mais sur le fond je suis d'accord et ne peux que vs encourager à avoir l'oxy à bord ...mais pour un particulier je trouve que c'est hors de prix pour qques chose qui devrait être accessible financièrement à tous !


coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oxygénothérapie 15 Avr 2006 22:23 #80368

Si je peux me permettre... T'encombre pas d'un bloc nitrox, investit une bonne fois pour toutes, racket ou pas ! La VHF n'est pas exclue ::e-, CRR ou pas !
(UN ADD évité pour profiter de TOUTES les autres belles plongées...) ::r-

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oxygénothérapie 16 Avr 2006 19:01 #80369

Salut, est ce que tu t es renseigné dans un club ou autre au sujet des bouteille de 6l d oxy pur avec un detendeur que l on utilise pour les deco en plongée tec. Cela te coutera peut moins chere

Jeff
Jeff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oxygénothérapie 17 Avr 2006 09:57 #80370

Boeing,
L'oxy est devenu 'médicament' depuis 2001, je crois... Du coup, tout un réseau de distribution s'est reconfiguré, avec le coté quasi monopoliste que celà représente... :G+-)

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oxygénothérapie 17 Avr 2006 10:44 #80371

Pour les BAVU, sachez aussi qu'il existe du jetable, chez laerdal ou ambu, ils sont très solide et surement moins cher. Pour le peu que vous les utiliserez (j'éspère). Le plus gros réseau O2 med en loc doit être SAGA il me semble.

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oxygénothérapie 17 Avr 2006 12:09 #80372

Le BAVU, tu l'achètes et c'est fini... Mais coté loc, t'as pas trop de parade... ::D-
ALS fait également de la loc O2. :r:+)

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner