• Page :
  • 1

SUJET :

que pechez vous sur grancamp? 26 Sep 2009 22:34 #356836

ras le bol du maquereau. a part quelque vives,lieux,etdu rouget, je ne peche que du mac. il y a forcement d'autres especes dans le secteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pechez vous sur grancamp? 27 Sep 2009 10:57 #356837

Tu les as presque toutes citées .

Il te manque le bar, la dorade,l'orphie et bientôt le cabillaud....
Faut persévérer ça va s'arranger ...

Le maquereau , il y a des jours ou c'est difficile de ne pas en prendre vu tout ce qu'il y a.



Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pechez vous sur grancamp? 27 Sep 2009 12:25 #356838

lorfi c déja fé . hier le mac se jeté sur tt ; mitrailete, coques, turlutes, fleurette de mac ... etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pechez vous sur grancamp? 27 Sep 2009 14:36 #356840

je suis sorti vendredi , j'ai évité les maquereaux aux profit des dorades et je peux t'assurer qu'il y en à encore en ce moment et des belles .
il faut chercher les cassures et les tombants .
Je pêche sur Luc mais je suis persuadé qu'il doit y en avoir sur Grandcamp.
Tu mets une ligne à l'eau et si tu sens des p'tites touches sans rien arriver à prendre y a de grandes chances que ce soit de la dorade.
Après il faut sortir les hameçons qui vont bien avec de la coque.
Avant d'arriver à en chopper une tu vas devoir remettre pas mal de coques ,mais quand tu auras trouvé l'astuce là ça sera TOP.
Une dorade d'1 kg se défends super bien .

Bonne chance............


Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pechez vous sur grancamp? 27 Sep 2009 14:59 #356841

le probleme dans ce secteur, c'est savoir ou pecher. sur chausey, les fonds sont plus decoupes ,dorades ,roussettes sont plus faciles a l'occalises.a grancamp ,a part les epaves qui sont surpecher(bar au lançon vivants),ce n'est pas la meme chose. a ce propos connaisser vous un site sur le net ou l'on peut voir des images sondeur avec leur interpretation.j'ai un combi garmin525,carte g2 vision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pechez vous sur grancamp? 28 Sep 2009 21:41 #356842

  • bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
salut,

tu peux faire des bars sur la plage de Grandcamp avec les arénicoles c'est même assez spectaculaire. J'en avais fait une dizaine en quelques heures il y a quelques années. Il faut lancer au 3 ème rouleau. Du bateau, je n'en ai jamais pris ?

veradoclubfrance.smf-fr.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner