• Page :
  • 1

SUJET :

Conseils pêche. 24 Aoû 2007 14:56 #201007

Bonjour à tous,
J'ai envie de me lancer dans la pêche à bord de mon petit 4.70.
Zone probable Etretat et environs, enfin là où il à du poisson,c'est vous qui me direz .........
Mais avec quoi comme matos ? J'ai vu des 'packs Mer' chez Décath. ça vaut quoi ? C'est pour bricoler dans l'eau, alors pas question de matos hors de prix, juste envie de passer de bons moments avec les enfants...
Quelle longueur de canne ? Taille de fil ? Taille et sorte de leurre ? Technique ? etc
Cordialement, laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseils pêche. 24 Aoû 2007 15:04 #201008

salut Laurent
contacte Le Forban, c'est le pro de la pêche.

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseils pêche. 24 Aoû 2007 15:47 #201009

Le Forban est en transitr entre le 06 et le 22, il sera à l'Ile Grande dans la nuit de samedi à dimanche. Mais c'est surtout à Mme Le Forban qu'il faudrait demander des conseils, elle est vraiment un pro ::e-

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseils pêche. 24 Aoû 2007 18:09 #201010

Salut Laurent

Va faire un tour sur www.pecheaubar.com/ , tu trouveras quelques réponses à tes questions.

Sinon, cannes de 2.10 m pas plus, tresse de 10/15 kg, pointe en fluocarbone 16 ou 20 lb.
Pour les leurres, quelques souples, et pour les durs, BIGBIG, SUPERSPOCK, pour les moins cher, après tu peux succomber à l'appel des sirènes et acheter toutes les couleurs et formes que tu veux...::g-

Et puis les bonnes revues halieutiques, ' Loup et Bars, Pêche et bateaux, etc ...)

Dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseils pêche. 24 Aoû 2007 23:20 #201011

Bonsoir,

Merci pour ces infos.

Cordialement, Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner