• Page :
  • 1

SUJET :

partie de peche le 13 ou 14 aout au havre 08 Aoû 2007 09:34 #198366

  • amau76
  • Portrait de amau76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 0
slt a tous,,
comme certains le savez je me suis marié le 04 aout, donc nous avions pas eu le temps de sortir en mer pour une bonne partie de peche, mais maintenant que je mariage est passé, nous aimerions ma femme et moi, prevoir une petite journée en mer pour tester nos lignes et le bateau. Je suis sur le havre donc si certain aimeraient faire une journée a plusieur boat se serait avec un grand plasir, je compte partir de la cale du havre pour prendre la direction d'antilfer (35 minutes).
Juste pour info j'ai une cannes a leurre tres souple de marque Cormoran de 2,4m et deux cannes traine monobrin tres tres rigides, et vous vous pechez ave quoi?
A bientot,,,

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: partie de peche le 13 ou 14 aout au havre 08 Aoû 2007 19:43 #198367

OK pour le 13 ou 14. Tu nous confirmeras.
Estimation météo pour le 13: 18°C à 15h, très nuageux, vent modéré de nord et vague de 0,1 à 0,3m
Estimation météo pour le 14: j'en sais rien ::g-::g-::g-
Mais apparement ca devrait se suivre dans le positif.
Donc on attend beaucoup de PNEUBOAT pour cette sortie pêche 'nuptiale' ::r-::r-::r-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner