• Page :
  • 1

SUJET :

pavillon espagnol 05 Jui 2014 22:16 #553039

  • titi69
  • Portrait de titi69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
bonjour je viens de récupérer un bateau immatriculé en Espagne j ai la licence de navigation.
Le bateau est de 1980 fiberform lg 4.88m moteur inboard mercruiser de 1995 3l 135cv je voudrais le faire immatriculer sous pavillon français qui connaitrais la procédure par avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pavillon espagnol 05 Jui 2014 23:30 #553044

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pavillon espagnol 06 Jui 2014 23:54 #553150

  • titi69
  • Portrait de titi69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
merci mais c est un peux plus compliqué les affaires maritimes me demandes de renvoyer les originaux des papiers en Espagne et de demander un certificat de radiation auprés des autoritées espagnoles ( donc plus de papier ) j ai déjà eu affaire avec les autorités espagnol c est quasi impossible au mieux je garde les papiers espagnol sachant que chez nous c est guére mieux donc pour l instant je navigue sans immat mais avec une vitesse dépassant les 80 KM je risque pas grand chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pavillon espagnol 07 Jui 2014 08:25 #553157

Espagnole Italien Suisse Belge il faut le certificat de radiation et en principe il le donne sans problème ....pas cool les Espagnoles
Naviguer sans immat ...il y a quand un risque ..Assurance
...la vitesse !!!!! Ok mais si Sr sur remorque et que tu tombe sur un casse pied à une mise à l'eau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner