• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

commencer à y penser et faire son choix.... 26 Oct 2013 13:43 #536166

Je suis tombé sur cette image et dessuite j'ai pensé que c'était AninGoogle ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 26 Oct 2013 13:50 #536167

AH ? C'est bien le fort Boyard qui est sur l'horizon?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 26 Oct 2013 13:53 #536168

En tous cas, sur cette vue, l'on ne voit pas s'il y a où faire KK, par contre, "damned!!!" il y a où faire "pipi"!
::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 26 Oct 2013 15:54 #536173

Celui la est bien aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 26 Oct 2013 18:47 #536181

::K+) ::K+) ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 28 Oct 2013 09:47 #536234

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Il y a un truc pratique...avec de la sciure de bois un sac qui servira de receptable a dechets ds un seau de 15 litre qui servira de "trone" Apres le besoin on le couvre de sciure et ainsi de suite... bref des toilletes seches... mais comme chante Renaud "la mer cest degeulasse les poissons chient dedans... ::V-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 28 Oct 2013 12:44 #536244

Incroyable de lire certaines interventions!

Vous vous révoltez contre quelques malheureuses petites crottes de petits plaisanciers mais fermez vos gueules lorsqu'il s'agit de pollutions majeures tels que les dégazages, les rejets des pseudo stations d'épuration.....une véritable petite armée mexicaine de GE (gentils écologistes)que vous êtes!!!!!

A ce rythme vous allez même finir par interdire les vaches qui viennent chier en toute impunité sur les plages de Barcaggio ou ailleurs.

Interdire également les balades à cheval en bord de mer, c'est que c'est crad un cheval!!!!!!

Par contre votre petit toutou préféré continuera à venir pisser à sa guise sur ma serviette de plage.

Continuer de la sorte à stigmatiser le plaisancier c'est faire le jeu des écolos et de certains pro que ne souhaitent qu'une chose, s'accaparer ces territoires!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

commencer à y penser et faire son choix.... 28 Oct 2013 13:05 #536245

Ortacciu, je ne comprends pas ton intervention révoltée et pleine de fiel contre ceux qui sont intervenus sur ce post !!!

Tu mélanges tout et au nom de je ne sais quel combat aussi noble soit-il, tu ne vois pas que tous ici allons dans ton sens.

Bien sur que tout le monde ici s'insurge des pollutions majeures....et c'est un autre débat ....bien plus important que celui qui nous anime ici.

Mais chacun ici, à son petit niveau...je dirai même à son petit niveau de petit plaisancier, peut ammérioler le confort de son prochain...et là je ne te parle même pas de salubrité.

Si un jour, tu viens faire un tour dans ma belle région d'adoption, t'emmènerai le matin tôt boire un café sur mon petit bateau dans les calanques....tu verras et tu me diras ...si tu supportes les excréments de ceux qui déversent tout et n'importe quoi dans ces lieux paradisiaques....et toi même tu ira leur dire d'installer un réservoir à eau noire....et même que si il ne le font pas ces enculés ..on va le leur faire bouffer leur merde.

Alors lutter contre les terroristes qui dégazent en pleine mer, c'est important....lutter contre les porcs qui chient là ou ils se baignent est plus à notre portée immédiate.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 28 Oct 2013 13:27 #536246

Ayo Philippe , qu'est ce qui se passe ??

c'est le changement d'horaire qui te gêne à ce point ::e-

Alors fait comme moi, garde toute l'année ta montre à l'heure d'été, tu vas voir c'est super ::K+)

Plus sérieux, comme vient de le dire fort justement l'ami Pia, comment veux tu que nous nous insurgeons efficacement contre les "gros pollueurs" avec nos petits moyens?

Mais, comme le dit un dicton, commençons à balayer devant notre porte puisque cela on peut le faire !!!

les déjections des vaches , des lapins ou des bouquetins dans leur milieu ne me gêne aucunement, il n'en est pas de même de ceux des hommes qui, eux, ont les moyens de faire "autrement" :RB:+)

Le déversement des boues rouges dans le canal de Corse me révolte au plus haut point mais personnellement quels sont mes moyens d'actions et qu'y puis je ???

Par contre il est vrai que depuis que le bivouac est interdit sur la plage de Barcaggio on y trouve moins de "merde" le matin derrière les dunes qui bordent la plage :rB:+)

Il doit en être de même à Saleccia ???

Vois tu, si chacun d'entre nous faisait déjà attention a son environnement immédiat au lieu de gueuler sur les autres sans rien faire eux mêmes, cela arrangerait déjà bcp de choses et clouerait le bec des "simili écolos" ..

En montagnes je monte avec mes boites "pleines" et je les redescend " vides" alors que bcp les laissent sur place :G+-)

Alors oui, il me semble que ce n'est stigmatiser personne que d'avoir des chiottes à bord quand je dors dans mon bateau comme je les avais à bord de mon camping car quand je parcourais l'Europe :a{b) :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

commencer à y penser et faire son choix.... 28 Oct 2013 13:34 #536247

Pia, c'est l'histoire des majorettes qui ont 1 neurone de plus que les chevaux pour ne pas faire caca pendant le défilé . Malheureusement il y en a beaucoup a qui il manque ce neurone et qui font caca la ou ils se trouvent, chaque WE j'ai droit aux plongeurs qui font caca devant ma porte, ils peuvent pas aller au bar, non c'est mieux au bord de l'eau .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 28 Oct 2013 14:22 #536252

Meltem.......rassures-toi...le changement d'horaire n'a en rien changé mes convictions.....

Je reste le même, contre les interdictions de plus en plus présentes axées sur les plaisanciers.

Cela a été la raison principale de la création de l'ANPM.....maintenant si cela vous enchante de constater au quotidien une limitation de plus en plus démesurée de la pratique de notre loisir, libre à vous.....et ne venez pas pleurer ensuite sur vos boudins...."maman, il m'ont tout interdit snif"

Laissez donc vos écolos adorés gérer notre terrain de jeu et d'ici peu on vous parquera par centaine derrière des barbelés pour vous autoriser à admirer une espèce inconnue gravement menacée par les méchants plaisanciers, comme c'est déjà le cas sur la réserve du banc d'Arguin et ailleurs...avec une autorisation préfectorale spécialement délivrée à l'attention de ces pauvres bestioles leur tolérant de chier sur nos gueules!

Vous feriez mieux de vous mobiliser pour défendre notre libre accès aux plans d'eau et aux sites....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 28 Oct 2013 14:36 #536255

...j'ajoute.....

Meltem, tu devrais l'avoir connu.

Au village, nous n'avions, ni l'eau courante ni de chiotes et l'obligation nous été faite de chier exclusivement dans la nature.....c'est vrai qu'à l'époque les techno-écolos de mes deux n'étaient pas encore de mode.....mais putin se torcher avec une feuille de chataigner n'a jamais porté préjudice à Dame Nature, bien au contraire, maintenant avec l'embourgeoisement grandissant on a tendance à s'offusquer toujours plus devant quelques crottes.

Tiens, je vais interdir aux chèvres du village de déposer leurs crottes sur la chaussée.

Je pense à un squetch de Pido.....ptin le crotin ça sent mauvais dit le parisien.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 28 Oct 2013 14:48 #536257

criscat, tu devrais mettre cette affiche devant chez toi, cela devrait leur faire comprendre certaine chose à ces gros dégueulesse ::e- ::e-

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 28 Oct 2013 16:05 #536262

Bien je vois qu'il est très difficile de discuter alors je vais attendre que l'orage passe ::M-)

Ortiacciu, il y a 40 ans, dans mon village, il n'y avait pas non plus l'eau courante ( nous étions les seuls a avoir une citerne de récupération des eaux de pluies de plusieurs dizaines de milliers de litres) et pas de tout a l'égout non plus ...

chacun faisait au fond du jardin et recouvrait le tout d'une pierre plate ::e-

Mais l'été quand nous étions une petite centaine de plus que d'habitude c'était le bout du monde ::t-

Aujourd'hui chacun a fait un petit gîte à coté de la maison familiale, le village quintuple ses habitants mais plus personne ne ch.e dans le fond du jardin ::M-)

Et j'espère que c'est pareil dans la Castagniccia !!!

De même il y a 20 ans il y avait personne ou presque qui dormait à bord que ce soit dans la crique de Girolata ou dans la "cala Génovese" aux Lavezzi :rB:+)

Aujourd'hui , passé 17h tu n'as plus une place pour jeter ton ancre ...

Tu le sais très bien, alors arrête de faire celui qui ne comprends pas ce que nous disons ... Car soucieux de préserver ton patrimoine, je sais que tu penses comme nous .. ::w-

Bien sûr nous sommes tous pour "l'interdiction d'interdire" mais force est de constater qu'avec l'augmentation des salopards irrespectueux qui sont de plus en plus nombreux chaque jour nous sommes obligés d'accepter voire de susciter la prises de mesures de plus en plus draconiennes ::r-

C'est fort dommage mais c'est comme cela et contrairement à ce que tu écris tu sais bien Toi aussi que c'est la seule façon de continuer à pratiquer notre passion :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 28 Oct 2013 21:03 #536288

...et bien suscitez des mesures de plus en plus draconiennes.....perso suis pas encore maso..........construisez vous même vos cellules tant que vous y êtes........ptin c'est bien Lavilliers qui avait raison dans "la grande marée"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 28 Oct 2013 21:53 #536290

Décidément, lorsque j'ouvre un Topic, ""finisce a fischia e pirite com'a festa a Mazzara" (du Sicilien: cela finit à sifflets et pêts comme la fête à Mazzara (Sicile) où, passé une certaine heure, les bals de quartier et les mariages se terminent à coups de poing à mesure qu'augmente la dose ingurgitée de "Corvo"



Par contre, TIENS! pour une fois la meute n'aboie pas après moi!!!!

Je pense avec Ortiacciu que l'ordre doit être fait sur place selon les cas, et qu'<<on>> (cons) n'a pas à en profiter pour sortir des lois ASSOMMATOIRES pour tous et irréversibles et définitives.
Pendant XXXX millénaires, l'humanité s'est passée d'<<<<<<<<<<écolos>>>>>>> de mes couilles: d'où sortent-ils? vont-ils apprendre à leur grand père à faire leurs parents ?

et les écologistes (faux! ceux qui confondent un coquelicot et une casserole) ET les pneu/duro boates qui estiment qu'une merde humaine ou animale pollue devraient aller apprendre à lire et à écrire: C'EST NATUREL, une merde humaine et chevaline!!!!

La dernière: je suis allé ce jour pour le Parlement de la Mer au Sémaphore du Cap Béar (Port Vendres): sur mon billet SNCF était marqué l'>>impact carbone ou CO2 << que générait ce déplacement!!!!

Mais quand donc va-t-on les conduire à coups de gourdin en cellule psychiatrique capitonnée? Même ce genre de mention sur un billet, nous devons EXIGER que cela disparaisse.

Et sans pour autant manquer de respect à la planète, il faut leur fermer la gueule et les mettre hors d'état de continuer à nous nuire.
Je cite l'Ami Meltem:
<<<<Bien sûr nous sommes tous pour "l'interdiction d'interdire" mais force est de constater qu'avec l'augmentation des salopards irrespectueux qui sont de plus en plus nombreux chaque jour nous sommes obligés d'accepter voire de susciter la prises de mesures de plus en plus draconiennes ::r->>>>

Pas d'accord, Meltem, avec cette manière de solutionner!

Il y a des vols chez Carrefour ou Auchan: alors, on ferme ces magasins? non! on encule les voleurs!

alors, que les <<<<<<<<représentants de l'ordre>>>>>>>> enculent les pollueurs mais qu'ils ne nous cassent pas "i fratelli bocconi" si nous ne le sommes pas.

Au fait: il y a des gens ( ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ) qui ne respectent pas les limitations de vitesse, par exemple les 90 sur autoroutes lorsque le ptac de la bagnole dépasse 3,5 tonnes: alors: faut-il interdire toute circulation automobile?

En toute Amitié: nous ne nous disputons pas: nous discutons.

Au phare et au Sémaphore du Cap Béar, météo très agréable cet après midi. Convention signée entre les Pyrénées Orientales, la Région Languedoc Roussillon et ::t- ::t- le Conservatoire du Littoral: le phare de Béar va passer au patrimoine.... d'autres suivront. Là, OUI! faire continuer à vivre ces merveilles millénaires: les phares!

::r- ::r-

La journée a été longue: bonne nuit!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

commencer à y penser et faire son choix.... 29 Oct 2013 08:03 #536299

Sacré Aningoul

J'ai revisionné il y a peu ton film sur la Tunisie.
Au risque de te faire gronder par certains présents ici, je te déconseille de le diffuser car tu oses faire ta toilette dans des eaux insalubres et qui plus est dans ton plus simple appareil!!!!

Franchement, tu aurais du t'appareiller d'un Sany-broyeur sur roulettes branché sur ton groupe électrogène aux décibels réglementés et à la consommation certifiée par des centaines de directives eurocrates-écolos-égo......

Bien entendu auparavant, tu aurais du faire contrôler ton alimentation par un service-commando-militarisé-écolo car le risque d'odeurs nauséabondes de tes déjections aurait pu incommoder quelques espèces protégées ou quelques "environnementaux" de passage spécialement affrétés en Airbus Ecolo pour se délecter à te coller quelques PV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

commencer à y penser et faire son choix.... 29 Oct 2013 08:46 #536301

Au fait: il y a des gens ( ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ) qui ne respectent pas les limitations de vitesse

??? Mais qui sont-ils?? ::e-
Bon parfois ça permet de ne pas rater un train!!!!!! ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 29 Oct 2013 08:55 #536302

EH!!!!!!

:sc)) :sc)) Entretemps, la Commune Rurale de Sedjènane a équipé la "prairie" (camping "sauvage" de Cap Serrat) de 4 douches et 4 WC branchés sur un collecteur.... qui reverse le tout dans l'Oued ::t- ::t- ::t- ::t- Ziatine qui passe 30 mètres plus bas.

EN DIRECT.

Nous mettons à l'eau dans ledit Oued, à # 100m en aval! mais la toilette se passe bien en amont de là! (2/3 km.)pratiquement "à la source" où nous nous approvisionnions en eau potable qui n'a jamais collé la chiasse à personne!

et en Mai/Juin, les 80 à 100 KK du week end étaient naturellement "traités" par les bousiers et les mouches!!!!

:^-f} :^-f} :^-f} :^-f}

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commencer à y penser et faire son choix.... 29 Oct 2013 09:02 #536304

...Ben voilà Aningoul....

Fonctionnement se rapprochant de Girolata où les bonnes consciences se font un plaisir d'aller chier dans leurs restos-gastros préférés sans se douter (quoique) que leur merde "certifiée-écolo", ils vont très certainement la croiser au plaisir d'une baignade alors que le KK déposé par le plaisancier dans le maquis n'aura pratiquement aucune faculté à croiser un baigneur!!!!

Tiens, c'est mon jour de bonté : une photo d'une partie des déjections du Bassin d'Arcachon!!!!

Et nous on vient nous casser les burnes pour quelques malheureux crotillons!!!!




Pour info : je doute fort qu'une partie de la tâche bleue foncée ne soit pas la conséquence d'une partie des KK de ces fameux écolos toujours là pour donner des leçons de bonnes tenues mais incapables d'appliquer pour eux-mêmes ce qu'ils exigent des autres!!!!!

Et pour rassurer encore d'avantage Meltem, consulte mes propos
www.sudouest.fr/2012/01/23/diatribe-cont...colos-612728-662.php

Je n'ai pas changé bien au contraire, si tu le désires je crois pouvoir retrouver la totalité de mon intervention.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner