• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Equipement sécurité pour bébé 16 Jui 2012 18:04 #495428

c'est pas faux...

Tu sais ce qu'on dit, en bretagne il a 2 saisons..., l'hiver et le 15 aout !::w-

Le futur,... ce n´est plus ce que c´était

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 16 Jui 2012 18:37 #495429

franchement STOP liser des livres et arrêter de regarder le foot
PAR CONTRE MARILO83 TES MENACES A 2 BALLES A D AUTRES::K+)


IL Y A 4 CATEGORIES DE FLOTTABILITE
50N
100N
150N
275N

franchement un bébé de 5 mois avec un gilet en 100N ??

sinon je recherche toujours un gilet pour mon hamster ::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 16 Jui 2012 18:44 #495430

5 mois ben faut le mettre dans un sac étanche ::M-)::S-)

Humour !!!!

Ce n'est pas temps une histoire d'âge c'est surtout une histoire de taille et de poids j'utilise toujours celui de ma fille pour les enfants des copains (adaptation du gilet et responsabilise UNE seule personne à bord pour la garde et le contrôle et la sécurité de l'enfant en cas de soucis qui non jamais eu lieu heureusement )
www.sportnautique.eu/gilets-de-sauvetage...i-3162420396808.html

par contre jamais teste à 5 mois ma fille avait 12/13 mois lors des premières sorties

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 16 Jui 2012 18:49 #495431

Mais c'est pas vrai que tu sois gland à ce point là,

Un bateau moteur ne s'utilise pas on/off. on peut aussi faire des sortie à 5 nds.

Pourquoi on ne peut pas poser des questions sans avoir a subir les moralisateurs à deux balles.

Je préfère 100 fois quelqu'un qui pose des questions, au risque de se coucher moins con, plutôt que quelqu'un comme toi qui affirme des débilités en permanence et qui ne sait lire que se qu'il veut lire dans les posts?


Tiens combien de question as tu posé sur ce site?

Ah oui, aucune, tu ne passe ton temps qu'à pourrir les post ou à envoyer des messages pour créer la polémique.
Tu n'apporte jamais rien...

Alors si tu pouvais t'abstenir d'écrire sur ce site, ce serait une contribution appréciée de tous je pense, ça en faire au moins une

Le futur,... ce n´est plus ce que c´était

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 16 Jui 2012 18:50 #495432

Message destiné à Lou, n'ai pas peur F3D ::r-

Le futur,... ce n´est plus ce que c´était

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 16 Jui 2012 19:35 #495434

Au moins si tu peux l'essayer, c'est que toi tu as un temps correct ::q}+

Le futur,... ce n´est plus ce que c´était

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 16 Jui 2012 20:02 #495435

JE NE FAIS PAS LA LEçON MAIS franchement cela me fais hérisser les poils quand j entends qu on va emmener en mer un bébé de 5 mois
surtout 'soit disant' sur un bateau à moteur à 5 nds???? :^-s}:^-s}
c est les mêmes 'zozos' que j ai connu avec leurs motos et qui emmenaient leurs enfants (de 3 à 4 ans) qui ne pouvaient poser leurs pieds sur les cale-pieds et en plus sans les siéges enfants (à partir de 5 ans)

sur un voilier la question se poser même pas? car c est moins agressif

par contre concernant votre agressivité (toi et marilo83) JE PENSAIS QUE VOUS ETIEZ + EVOLUES mais alors là ? CHAPEAU c est du TB + pour les enfants de 6-7 ans (si tu as le niveau biensûr OLYMPE56)

franchement crois tu que j ai besoin de poser la question avec un bébé de 5 mois ::g-::g-
absurde LA QUESTION car jamais je n ai emmené mes enfants à 5 mois sur un zodiac...

cela reste un conseil mais je vais m abstenir de répondre maitenant sur ce post CAR TROP DEBILE D emmener un bébé de 5 mois en mer surtout c est de l inconscience, après c est à la mére de prendre le risque et les conséquences.... ::M-)::M-)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 16 Jui 2012 20:54 #495436

et pour finir
ce qui m étonne car aucune réaction des messieurs comme par ex MELTEM74 OU ANINGOUL 34/2A

pour info olympe56 : f3d73
par contre jamais teste à 5 mois ma fille avait 12/13 mois lors des premières sorties
à ton avis pourquoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 16 Jui 2012 21:04 #495437

Que veux tu qu'ils répondent à ça ???????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 16 Jui 2012 22:12 #495438

  • archimède35
  • Portrait de archimède35
  • Visiteur
  • Visiteur
Marilo,

Je pense que la meilleure solution pour cette balade serait de laisser bébé dans sa coque auto, avec un adulte en permanence et pour se rassurer, une bouée fer à cheval ou autre engin flottant. C'est ce qui sera le plus confortable pour bébé ::K+)::K+)

Il va de soi que la nav ne se fera que dans des conditions idéales de météo, ce qui devrait permettre à Lou de se détendre un peu.

Concernant la présence d'un enfant de 5 mois à bord, je ne vois aucune contre-indication. Le chef de bord estime si oui ou non la navigation est possible dans les conditions du jour (équipage, passagers, météo). Le tout étant de faire preuve de bon sens.

::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 16 Jui 2012 22:53 #495439

Marilo.

Je suppose que c'est urgent car j'ai une petite brassière avec col arrière pour la tête...et en plus c'est un NEMO... pour des tous petits...

Mais je n'ai plus l'âge en tête...

Que font ces bouffonssss sur P.B?????

Bref, j'espère que cette année, nous aurons l'occasion de nous saluer au cours de notre séjour à Hyères...::r-::w-

Explo58
Explo58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 17 Jui 2012 06:17 #495441

Pas grave marilo...:^dB}

Moi je serai à Giens la semaine du 15 Aout...

Et pour trouver une place au port ça va être tendre::q}+::t-:M:+).

Bref cette année on n?a pas eu le choix, je te ferai signe par M.P tu seras le premier B.P mondialement connu::e- que je vais rentrer depuis mon inscription sur ce forum...

Aujourd?hui sortie Lac Des Settons 'A l?eau'» il pleut encore et encore la saison va être courte?

Bon dimanche...



Explo58
Explo58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 17 Jui 2012 09:14 #495442

Salut Marilo,

Des bébés, il en est même né sur des bateaux ballotés par les vagues ou dans des conditions extrêmes.

Le cerveau d'un enfant est fragile et le syndrome du bébé secoué n'est pas une plaisanterie. Néanmoins, entre les secousses brutales que l'on peut faire subir à un enfant avec ses bras et les mouvements d'un SR de 6 m par mer d'huile sont sans commune mesure.

Je ne pense pas que Marilo compte s'attaquer au passage hivernal du Horn à contre sens par force 10 en emmenant son petit. Sinon, en effet, il faut l'enfermer.

Quand les conditions météo étaient plus que favorables, j'ai toujours emmené mes 4 enfants à partir de l'âge de 8/9 mois. J'emmenais leur siège auto que je fixais sur une banquette avec des sangles. A cet âge, vu que rien n'était prévu pour cela, je laissais un gilet enfant à portée de main qui même s'il était trop grand aurait été utilisé comme une enveloppe flottante.

J'ai ainsi vacciné mes gamins car ils ont tous du sel de mer dans les veines et ne connaissent pas le mal de mer.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 17 Jui 2012 14:11 #495443

  • ulysse29
  • Portrait de ulysse29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6815
  • Remerciements reçus 430
+1 avec scata...::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 17 Jui 2012 17:10 #495444

bonjour je suis pas toujours d accord avec marilo ::M-)mais je pense qu il a raison d emmener un bébé sur sont bateau une promenade en famille ou amis le plaisir ,cet énorme surtout a sont âge 47 ans, il faut qu'il en profite::S-).je l ai fait avec ma fille bien entendu en prenant toutes les précautions (mer d huile siège auto petit parasol ect )et en plus avec ronronnement du moteur elle dormait.grand plaisir des vacances pour tout le monde::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 17 Jui 2012 20:00 #495445




et en plus avec ronronnement du moteur elle dormait.grand plaisir des vacances pour tout le monde

C'est vrai ::e-::e-::K+)::K+)

lors des premiers sorties sur la lac ou en riviere
on n'avait pas fait 5 minutes de nav que mademoiselle faisait ::z-::z-::z-::z-

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 17 Jui 2012 21:48 #495447

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi rien que pour faire chier LOU1958 je suis ok avec Marilo::e-::e-::e-::e-:sc))

Centaure 560 V PRO chez les Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 17 Jui 2012 23:08 #495448

Et Salut lou de merde,
Espèce de connard je te signal que j'ai emmené ma fille qui avait 3 mois dans mon bateau l'année dernière dans son cosie, doucement avec sa mère qui la tenait et tu sais quoi espèce de pauvre type ??? y sait rien passé! et bien non il s'est rien passé ! pas de bébé dans l'eau et pas de chocs à la fontanelle.... et pour l'instant elle a un développement normal chose que t'as pas eu.

Cette année je cherche une brassière car elle sera plus dans le cosie, et pour moi je pense que les gens n'ont pas besoin d'être assisté dans leur pensées pour savoir si ils peuvent naviguer ou pas avec leur enfant.

Au fait mon bateau consomme de l'essence et tu sais quoi?? il consomme beaucoup!!! et je t'emmerde avant même que tu imagines avoir fini de lire ma réponse.

Dégage, et dégage vite car si je te tombe dessus petite sous merde je t'écrase la gueule. et oui la gueule pas le visage

Romain.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 17 Jui 2012 23:32 #495450

oui je sais mais ça fait du bien!! ::r- c'est le principe du d'un forum

Bref si tu as un retour positif de la solution que tu as trouvé je suis preneur...

Bonne soirée,
Romain.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Equipement sécurité pour bébé 18 Jui 2012 08:47 #495451

Ravi que yu es pu naviguer::q}+

Nous on est allé a pied voir le village de la Volvo Océan Race.

Ils sont tarés ces types::g-

Mais aujourd'hui le beau temps revient, ciel bleu pas un pet de vent :^dB}

Le futur,... ce n´est plus ce que c´était

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner