• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: assuance bateau souspavillon belge 18 Mai 2012 21:13 #491799

Mickbett.... j'ai la nostalgie de cet Epire que j''ai eu le bonheur de connaitre l'an dernier, et de Lefkada et de Céphalonie....
Je ne comprends pas: les prix de la Minoan ont augmenté de 275 %,
Mais pour sûr: je reviendrai.
Kali nikta, kako antropo!!!!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assuance bateau souspavillon belge 18 Mai 2012 22:31 #491800

pour olivette je suis chez tanieoc, c'est un ami ex-polonais qui avait fait toutes les démarches pour moi, sinon c'est pas simple du tout. si tu connait quelqu'un qui parle polonais ça te sera d'une grande aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assuance bateau souspavillon belge 19 Mai 2012 09:12 #491801

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Les véhicules et les biens des membres de l'UE sont assurables dans n?importe quelle compagnie.

En ce qui concerne ton soucis d'assurance, le problème est que tu ne dispose pas du permis. Moi chez MMA le permis est obligatoire même sous pavillon Belge.

Centaure 560 V PRO chez les Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assuance bateau souspavillon belge 19 Mai 2012 21:12 #491802

@bod76 : Les véhicules et les biens des membres de l'UE sont assurables dans n?importe quelle compagnie. Oui ça c'est très bien dans les livres, mais en pratique, rien n'oblige les compagnies d'assurance à s'y soumettre et très peu jouent le jeu.

@aningoul : Juste pour te faire râler, je viens de réserver à Sivota pour 2 semaines. Programme : Corfou, Paxos Antipaxos .... :sc)):sc))

Je viens de prendre le Ferry Barry/Igoumenitsa, je n'ai pas noté de grosses differences avec l'an dernier ...

::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner