• Page :
  • 1

SUJET :

pneumag 08 Juil 2004 22:55 #21264

  • Evemarine
  • Portrait de Evemarine Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous qui à lu le dernier pneumag ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 08 Juil 2004 22:57 #21265

moi pourquoi::u- si tu trouve certaines choses bizarre sur le matos de securite et ben moi aussi

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 09 Juil 2004 08:18 #21266

ah je me disais aussi

Il me semble n'avoir rien lu sur les embarcations legeres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 09 Juil 2004 08:51 #21267

-Effectivement rien sur les E.L.P.:G+-)(Ni sur les moins de 5 m::b-)qui constituent pourtant la majorité de nos bateaux::A-).Moi qui attendait un changement dans le contenue de Pneumag voila qu'il nous mente par omission::T-).::Y-.A moins que la nouvelle orientation soit les énormes unités? Ce serait alors sans moi.::X-.Cordialement.Didier.::r-

Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 09 Juil 2004 09:58 #21268

Lu hier soir dans le TGV .... effectivement, 'légere' omission en ce qui concerne les ELP :M:+) ...

En revanche, l'article sur la 'fuite' (je cite ::e-) de certains sous pavillon belge et la 'stratégie' des affaires maritimes pour alléger l'armement afin de la contrecarer est intéressant ....
intéressant mais, pour ma part, complètement irresponsable ::p-

@+ ! Xo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 09 Juil 2004 14:44 #21269

je viens de leur envoyer un mail pour qu'il m'explique .

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag et ELP 09 Juil 2004 15:34 #21270

  • cachou.lh
  • Portrait de cachou.lh Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Dans Voiles & voiliers de juin et de juillet il y avait un article très complet sur la nouvelle législation. Idem Pneumag, aucune notion d'ELP !!!!
Est-ce un oubli du Conseil supérieur de la navigation de plaisance qui a préparé ce dossier pour le ministère des transports? Est ce volontaire ?
Il n'est pas trop tard pour poser la question en contactant le CSNP sur son site.
Cordialement.
Cachou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 09 Juil 2004 16:40 #21271

::S-)

la ou je suis mort de rire c'est que la revue s'appelle PNEUmag, cela si c'est pas une erreur monumentale !!!!!!!!!!!!::S-)::V-)::C-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 09 Juil 2004 17:04 #21272

Au fait, il n'y a pas un matos de sécu allégé pour les pneus ?
C'est ce que dit 'moteurs boats' dans son hors série et 'pneumag' nous présente un matos de 5eme complet.

Je me trompe ???

PS: le dernier pneumag a le mérite de présenter le dernier zodiac pro 12 man (celui qui m'intrésesse nyark ! nyark !).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 10 Juil 2004 09:55 #21273

Je ne lis plus ce bi-mestriel depuis 2 ans et je ne m'en porte pas plus mal

::r-

Cordialement, Cathy & Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 10 Juil 2004 12:24 #21274

bonjour à tous

ex-abonné, je n'ai jamais eu de réponses de leur part sur des questions techniques alors que je les ai eues sur le forum ...

comme Bidouné, je suis heureux de ne plus payer un abonnement qui n'est pas fait pour moi et mon petit bateau ....


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 10 Juil 2004 12:42 #21275

rectificatif ::C-

Biboundé ::r- désolé

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 11 Juil 2004 18:06 #21276

Pas grave Bernard.

::r- et bonnes vacances

Un de leurs journalistes ayant changé de crèmerie et vu la qualité de ce qu'il produit aujourd'hui, il a bien fait. Merci Dominique pour cette nouvelle revue et pour ce qu'elle nous apporte.



Cordialement, Cathy & Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 12 Juil 2004 21:24 #21277

  • KILALOO
  • Portrait de KILALOO Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Dur dur , pour Pneumag , c' est en période hivernale lorsque les pneus sont sous les hangars , je m' évade un peut avec leurs ésssais Il est vrais qu ' il faut savoir lire entre les lignes pour déchiffrer les plus ou moins bonne qualités d' un bateau ( trop de critiques les exposeraient à essayer des Sevilors l' année suivante ) et pour les informations sur la sécu. scoop oblige ils veulent pondre les premiers un article dessus , il faut bien meubler les 100 pages .
Soyons humble , il n' y a que 2 magazines parlant de pneumatique
A + Kilaloo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 12 Juil 2004 21:53 #21278

Ben je suis d'accord que nul n'est parfait, quand il y a une coquille sur certains articles je comprends mais un article sur la securite ils devraient
controler et recontroler leurs dires et leurs sources

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 13 Juil 2004 13:11 #21279

  • eyoyo
  • Portrait de eyoyo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je leur reproche d'être un peu trop neutres, mais sinon c'est pas mal. Il ont un peu peur de comparer les modèles, du coup, comme il sont tous jugés assez bon on ne sait pas si un modèle ce détache du lot.

Biboundé, de quelle nouvelle revue veux-tu parler ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 13 Juil 2004 15:16 #21280

.... pis en plus ... page 74 du test de l'Apex 20 Sport, dans le cadre 'nos mesures' ... il est indiqué 'Zodiac Pro 12 Man avec Tohatsu 90 ch' ::e-

bon d'accord, je cherche ::M-) ... m'enfin à 5 ? le bouquin, moi je dis 'Faut relire !! surtout quand on parait que tous les 2 mois ::p- !!!

Bon, ceci dit, JE VEUX LE CZ7 (pages 88/89) ::A-) ... pour aller aux crevettes ... faut ça ::K+)

@+ ! Xo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 13 Juil 2004 20:29 #21281

  • KILALO
  • Portrait de KILALO Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour eyoyo la revue est ~semi rigide et petit bateau transportable ~Le 3° N° viens de paraitre .Le contenu est similaire à Pneumag De toute façon comme je suis bargeot je les achétes tous , je mélange et je retiens que l' important .

Bonne Nav. à tous je pars demain ,sauter les crétes au Cap D' Adge , le vent ne veut pas faiblir mais 11 mois à attendre # j' y vais quand même #

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumag 13 Juil 2004 23:12 #21282

t'es pas le seul bargeot j'achete les 2 + de temps en temps Neptune + Moteur-boat + Voiles et Voiliers

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner