• Page :
  • 1

SUJET :

véhicule tracteur 22 Aoû 2005 21:57 #63028

Pour ceux qui hésitent à choisir un véhicule tracteur ce petit dossier du bien ficelé du magasine REMORQUE

www.costo.be/docs/poids_remorques.pdf

...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: véhicule tracteur 22 Aoû 2005 22:07 #63029

  • MEDZO 29
  • Portrait de MEDZO 29
  • Visiteur
  • Visiteur
Super le MAG, mais il ne répond pas à mon cas personnel. J'ai une grand-mère de 1992 qui roule à merveille jusqu'à présent. je n'ai pas encore le ZOD (MEDLINE 1). J'ignore donc ce dont lelle est capable. La grand-mère très respectable est une MERCEDES 190 à essence de 120 CV, une propulsion... Si quelqu'un a déjà essayé, je prendrai son témoigange avec plaisir......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: véhicule tracteur 22 Aoû 2005 22:24 #63030

le probleme avec une propulsion c'est que si la cale de mise a l'eau est pentue et glissante,tu remonteras pas ton bateau::p-

t´entends pas un bruit la?
t´entends pas un bruit la?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: véhicule tracteur 22 Aoû 2005 23:33 #63031

Ce qui compte c'est une bonne motricité donc des pneux impec à l'arrière et du poids sur le train arrière ça pouura le faire dans beaucoup de cas .....Sinon si la calle est très fréquentée peut être qu'une ame charitable avec son 4x4 te sortira ton bateau.
Si si celà existe .


...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: véhicule tracteur 23 Aoû 2005 00:10 #63032

Lodo je te ferai remonter le bateau avec la 525 TDS et tu seras surpris de la motricité. Sur une cale mouillée ou sabloneuse, le poids sur l'arrière aide, alors que la traction avant a tendance à delester et à patiner dans le vide.
Au pire, deux passagers dans le coffre et ça monte (presque) comme un 4X4.
@+

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: véhicule tracteur 23 Aoû 2005 10:23 #63033

ca doit dependre aussi de la puissance du moteur et de la cale;par exemple,a port camargue,je suis obligé de passer en 4x4 sinon je remonte pas

t´entends pas un bruit la?
t´entends pas un bruit la?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner