• Page :
  • 1

SUJET :

remorque CBS 12 Mai 2005 15:00 #49774

  • nicolas50
  • Portrait de nicolas50 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je sui a la recherche d'une remorque!
que pensez vous des remorques CBS

merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque CBS 12 Mai 2005 17:26 #49775

J'en avais une avec mon Narwhal et je n'ai jamais connu aucun des problèmes que j'ai actuellement avec ma Satellite (stockage plaque, support accroche boudin). Je ne compare pas le freinage puisque la CBS que j'avais ne l'était pas.

@+ ! Xo
@+ ! Xo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque CBS 12 Mai 2005 22:57 #49776

  • chou'ke 83
  • Portrait de chou'ke 83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je tracte mon PRO II 470 sur une CBS de 2000
Aucun problème à ce jour si ce n'est l'entretien courant: Je viens de changer les roulements...En 2003, le ressort du cliquet anti retour du treuil s'est cassé...Les ayant contacté, il m'en ont envoyé un par la poste grtuitement! Et depuis, j'assure systématiquement le bateau avec le bout de l'étrave. En effet, le petit ressort étant cassé, le treuil repart en arrière et le bateau aussi...
Bonne Nav.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque CBS 12 Mai 2005 23:24 #49777

J'ai une remoerque CBS depuis un an, j'ai rencontré le meme probleme de treuil, je suis néanmoins satisfait, sa conception est ancienne comparé aux Satelite par exemple mais elle semble costaud.

tedy13821
tedy13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque CBS 13 Mai 2005 11:52 #49778

aucun problème avec CBs pour un narwhal HD 520. bonne conception - manoeuvres hyper faciles. feux arrières indépendants et faciles à enleve. Il y a un site internet que tu peux consulter... bref très correct à mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner