• Page :
  • 1

SUJET :

antivol efficace pour remorque 14 Juil 2004 00:06 #21447

  • jllc
  • Portrait de jllc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous,
Je cherche le moyen le plus efficace et dissuasif possible pour éviter que l'on me vole ma remorque (et mon Medline) sur le parking de mes vacances ou à la mise à l'eau, sachant que ce phénomène arrive trés souvent là où je vais cet été.Je n'arrive pas à trouver de modèle de sabot de roue par exemple qui soit satisfaisant, ni chez les grandes surfaces auto ou marchand d'accessoires de caravane et remorque.
Quelqu'un a un tuyau ?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol efficace pour remorque 14 Juil 2004 00:44 #21448

salut
un U antivol de moto à passer dans une roue

a++ daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol efficace pour remorque 14 Juil 2004 00:52 #21449

ou bien retire une roue j'ais rien trouver de mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol efficace pour remorque 14 Juil 2004 09:26 #21450

moi pour un stationnement assez long j'enleve la partie avant du timon
(2 ecrous ) attention au remontage repouser le piston du frein avec un tige metal sinon les boulons ne passent pas


f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol efficace pour remorque 14 Juil 2004 10:35 #21451

  • jc45
  • Portrait de jc45 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
moi j'ai trouvé un antivol dans le commerce qui se présente sous la forme d'une boule (qui remplace la boule du véhicule) qui se ferme à clef et qui empêche donc d'accrocher ( puisque l'emplacement et déja occupé) si c'est pas clair.......je recommencerai mes explications!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol efficace pour remorque 14 Juil 2004 12:24 #21452

Une bonne grosse chaîne avec un gros cadenas. On relie la remorque à la caisse du véhicule (boucle crochet d'attelage par exemple). Comme tous les systèmes, celui-ci dissuade le vol occassionnel mais pas les gros malins qui veulent vraiment te voler ta remorque... Il a l'avantage d'être facile à mettre en oeuvre (30 secondes) et pas cher (10 euros une chaîne d'1 mètre de 6 mm de diamètre et un gros cadenas de 6mm également)
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner