• Page :
  • 1

SUJET :

AU SECOURS !!! 05 Juil 2004 15:38 #21051

Après des délais de livraison défiant toute concurence ( 6 semaines ) la remorque de mon DB 500 est arrivée mardi dernier ( le 29/06 ), chouette on va pouvoir naviguer ce WE.....

Et ben non !!!! Le bateau descend superbement bien dans l'eau, et une fois qu'il est complètement sur l'eau, devinez quoi.....

Il reste accroché à la remorque, en fait, les boudins s'empalent sur les crochets de fixation de la plaque minéralogique de la remorque. Dans le sens de la descente il y a moindre mal puisque ces crochets sont dans le sens du boudin, mais la remontée est impossible à moins de soulever le pneu à la main.

Ils vont me faire péter les plombs, heureusement que le vendeur se démène un peu pour essayer de me trouver une solution. La suite demain car Sattelite intervient pour modifier la remorque mardi 6/07.

Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, qu'il n'hésite pas a me communiquer la solution qui lui a permis de le résoudre.

A+ Jean Philippe.
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AU SECOURS !!! 05 Juil 2004 16:32 #21052

Yes, j'ai rencontré ce problème ainsi que bien d'autres dont Didier.
J'ai deux estafilades sous le boudin de gauche, à la gloire de Satellite.
Je crois que ceux-là aussi, ils ne se font pas chier...
Les bateaux ne se crèvent qu'en montant ou descendant des remorques qui ne sont faites que pour eux... UN COMBLE.
On a du mal à les faire grimper sur les remorques, quand ils y sont, on ne peut plus arrêter les voitures qui les tractent, les feux arrières marchent quand on les vérifie et ne marchent plus quand on est au assis au volant, et plus tard on ne peux plus les mettre à l'eau .... et la boucle est bouclée...
A+ Jean

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AU SECOURS !!! 05 Juil 2004 17:59 #21053

Ah ben bien le suivi des anomalies chez Satellite ... c'est quand même hallucinant des erreurs de conception pareilles !!
@+ ! Xo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AU SECOURS !!! 05 Juil 2004 19:01 #21054

  • Argonaute
  • Portrait de Argonaute
  • Visiteur
  • Visiteur
Et ils sont quand mm ISO 9001-2000 !!!

Où est placée la satisfaction client dans leur démarche qualité ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AU SECOURS !!! 05 Juil 2004 19:10 #21055

j'ai eu aussi le même probleme (avec le 500 db mais pas avec le pro open 5.50) apres differents reglages on a reussi mais bordel qu'el..........merd.............e

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AU SECOURS !!! 05 Juil 2004 21:47 #21056

J'ai eu les même problèmes.
La solution pour éviter que les crochets (qui tiennent la plaque amovible)et de retirer les 2 barres coulissantes (avec ces fameux crochets) des logerons lors de chaque mise à l'au.
A l'état standard ces 2 barres ne peuvent s'enlever car elles sont frappées en bout et viennent en butée sur des vis dans les logerons. Il suffit d'enlever ces vis, refrapper le bout de ces barres, et donc elles pourront coulisser et tu pourras donc les retirer complétement lors des mises à l'eau.Bien sûr remettre la vis en place mais n'assurera plus la butée de ces barres.
Dom-bzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AU SECOURS !!! 06 Juil 2004 00:05 #21057

  • picku
  • Portrait de picku
  • Visiteur
  • Visiteur
Rien de tel que les remorques RIBA (riba.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AU SECOURS !!! 06 Juil 2004 11:06 #21058

:B:+) J'en suis à la 2éme remorque ROCCA et pas de problème

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AU SECOURS !!! 06 Juil 2004 21:25 #21059

  • krozline
  • Portrait de krozline
  • Visiteur
  • Visiteur
salut
regarde où je la mets la plaque d'immatriculation, elle ne risque pas d'abimer les boudins . . .
Denis
www.pneuboat.com/reportages/denis.monfor...ess/Equip_SB2_35.JPG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AU SECOURS !!! 07 Juil 2004 17:17 #21060

Alors Argonaute, ça en est où ? ils sont venus réparé finallement ::K+) !
@+ ! Xo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AU SECOURS !!! 08 Juil 2004 14:28 #21061

Ca y est !!!! ::K+)

Ils ont rajouter des galets en bout de chassis, cela fait que les boudins portent jusqu'au bout !!! ::A-)

Je mets les photos sur ma page perso cette après midi !!!

A bientôt.

JPhilippe

A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner