• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Cadrans yam éteints 14 Nov 2005 13:31 #75218

Les schémas de quoi, paxbag? Juste les accessoires?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cadrans yam éteints 14 Nov 2005 20:33 #75219

  • sicordes13
  • Portrait de sicordes13
  • Visiteur
  • Visiteur
Ok bicou ! merci ::K+) franckrin aussi, disons qu'a part verifier les connex ya rien d'autre à faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cadrans yam éteints 14 Nov 2005 20:40 #75220

De rien. Par contre j'ai mal lu ton post. En fait c'est à plein régime qu'il retombe. , ton tachy. Rien à voir avec la tension, donc. Il s'éteint, ou il affiche un régime nul?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cadrans yam éteints 14 Nov 2005 20:48 #75221

  • sicordes13
  • Portrait de sicordes13
  • Visiteur
  • Visiteur
régime nul c'est ça , il monte créshendo, puis arrivée à 4800 tours ç passe à zero, à fond plus rien donc, à part si je donne de petit coup de trim positif ou négatif peut importe, une impulsion électrique quoi, là, à ce moment la valeur réelle apparait : 5600 j'ai pu voir une fois, mais redescend aussitot à zero.
De même sondeur allumé il m'arrive lorsque je trim de voir l'affichage du sondeur faiblir au meme moment, je pense que là on a une histoire de tension...dans tous les cas ya une couille dans le piano, si j'puis me faire mettre heu...me permettre pardon. ::N-)::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cadrans yam éteints 14 Nov 2005 20:56 #75222

Verifie la prise ronde côté moteur. Tu débranches, tu nettoies, tu graisses et tu rebranches. Elles sont un peu dures à engager, des fois. La commande du trim, en principe est acheminée par le même câble, mais est separée à chaque extremité. Vois également ces 2 prises là. Et mesure la tension aux bornes de la batterie, à haut régime, pour voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cadrans yam éteints 14 Nov 2005 23:58 #75223

oui c'est ça franckrin, si vous pouviez m'envoyer le schema de cablage de différents accessoires : compte tour, indicateur de trim, commande de trim ....

Merci


Sillinger 6,30 + Yamaha 175 CV
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cadrans yam éteints 15 Nov 2005 08:27 #75224

Je suis également preneur...

Merci ! ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner