• Page :
  • 1

SUJET :

pb evinrude 35 cv elan de 1995 01 Oct 2005 21:06 #69287

  • mike 29
  • Portrait de mike 29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour , j ai un probleme de coupure du moteur ,cela arrive au bout de 10 mn comme 4 heure ou pas du tout j ai changer le capteur electronique , le coupe circuit ... toujours pareil si sa continue je vais changer toute les pieces donc si quelqu un a des info je suis preneur merçi d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb evinrude 35 cv elan de 1995 01 Oct 2005 21:26 #69288

Coupure::u- Il cale ou il régule à un régime faible?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb evinrude 35 cv elan de 1995 01 Oct 2005 21:48 #69289

alors...tout bête, cela peut simplement venir de ta clef de contact (si tu as un dem-elect)..
j'ai eu le mm soucis...et comme toi, j'ai changé pleins de pièces (merci les mecanos bidons !!)..
il à simplement débranché la grosse prise rouge, il à fait demarrer le moteur au lanceur, et pas de probleme de calage !!!
il en a deduit que cela venait du faisceau, on a testé la continuité de tous les fils...tous bons évidement...
on a redemaré le moteur, et rebranché le bornier, il à calé !
plus de doute, c'est ton contacteur à clef, change le !!
le lendemain, contacteur neuf...plus jamais eu de soucis !!!
panne à la con !!! mais tellement con, que seul un bon mécano bien debrouillard à eu l'intelligence de chercher !!! (ou de reflechir au probleme)
sur ce...:G+-)

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb evinrude 35 cv elan de 1995 02 Oct 2005 20:16 #69290

  • mike 29
  • Portrait de mike 29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut , j ai egalement changer mon contacteur a clef mais pas bon , pour les coupure je suis par exemple a plein regime et il s arrette net , soit qu il redemarre ou alors il faut attendre un peu comme une surchauffe mais il n en a pas les symptome d autre fois il ralenti mais ne cale pas de plus il est pasé sur banc d essai un apres midi chez le concessionnaire et il marchait bien je le reprend et il redeconne le concessionnaire ne ses plus ou chercher il me dit que ses peu etre le boitier electronique a 400 euro sans etre sur donc ses les boules (merçi de votre interet)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb evinrude 35 cv elan de 1995 02 Oct 2005 21:04 #69291

Peut-être un probléme d'alimentation d'essence. Il faut que tu vérifies tout ton circuit en partant du reservoir, jusqu'au moteur. As tu du mal à amorcer? La moindre prise d'air, même invisible à l'oeil peut te faire caler. Nettoyage intégral des carbus et des filtres également.Avant de changer un boitier à 400 euros ::g-. Sur le banc il ne peut pas y avoir de probléme de surchauffe, car pas de charge. Mais visiblement tu n'as pas d'alarme et il ne calerait pas.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb evinrude 35 cv elan de 1995 02 Oct 2005 23:10 #69292

  • mike29
  • Portrait de mike29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pas de mal a amorçer , filtre essence changer ainsi que la nourrisse par precaution , quand il deconne parfois je tombe de 4500 trs a 1000trs avec les gaz a fond et par enchentement et avec des acoups il reparre et je peut naviguer des heures sans qu il refasse sa !!! j espere en allant dans different forum trouver une personne qui aurait eu se type de panne pour savoir quoi changer car pour un moteur de 95 je ne vais pas faire trop de frais malgré qu il est tres propre et quand il veut il marche a merveille mais pas tranquille pour enmener la famille avec moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb evinrude 35 cv elan de 1995 03 Oct 2005 13:16 #69293

j'avais le meme soucis avant de nottoyer integralement mes carbus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb evinrude 35 cv elan de 1995 03 Oct 2005 19:21 #69294

  • mike 29
  • Portrait de mike 29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
meme probleme?? MEME MOTEUR?? je vais voir pour mes carbus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb evinrude 35 cv elan de 1995 03 Oct 2005 21:05 #69295

  • jak2b
  • Portrait de jak2b Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
soir'!
non pas le meme moteur mais exactement le meme probleme, vide ta nourisse de sa vieille essence, remet 10? de 'neuf', nettoies tes carbus, et surtout vides ton reservoir.....d'huile pour voir si il n'y a pas d'eau dedans! (perso j'avais un fond d'eau au fond du reservoir...le moteur aspirait de l'eau par le vro! pfff)
et je te paries que tout rentrera dans l'ordre! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner