• Page :
  • 1

SUJET :

hivernage 03 Aoû 2005 06:54 #61082

  • ledepanneur
  • Portrait de ledepanneur Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, j'ai acheté cet hiver un moteur HB evinrude 50cv 2 cyl pour remplacer mon vieux moteur HB volvo penta 40cv 3 cyl, j'ai passé un bon moment pour réadapter les fixations et les commandes à distance, mais mon problème est : le moteur à été préparé pour l'hivernage, et pour le faire tourner dois je enlever la graisse qui le recouvre ? (tout le moteur qui est sous le capot est recouvert de graisse).D'autre part j'ai une prise male pour le brancher avec, c'est sûr le démarreur, mais les autres fils je ne sais pas à quoi ils servent, existe t'il un prise femelle pour les brancher ensemble ? Ou trouver une doc ? Ou alors quelqu'un pourrait il me renseigner ? merci


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hivernage 03 Aoû 2005 19:42 #61083

excuse moi cette boutade mais tu portes mal ton pseudo ::e-::e-::e-::e-




désolé le prend pas mal mais y fallait que je la fasse................::e-::e-
ce n'est qu'une blague

Bon Vent - Cap-Nord
Bon Vent - Cap-Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hivernage 03 Aoû 2005 20:51 #61084

salut ledepanneur (lol)!
pour tes fils je n'ai pas tout compris mais pour ton bloc plein de graisse je pulveriserais du degraissant en grande quantité et je mettrais un coup de karcher (désole pour la marque!!)... attention aux entrées des carbus faut pas insister et pour finir une bonne couche de WD40 tu y verras deja un peu plus clair fais moi confiance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hivernage 04 Aoû 2005 07:01 #61085

  • ledepanneur
  • Portrait de ledepanneur Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, merci jack2b pour le tuyau en ce qui concerne le degraissage, hey cap-nord je ne suis pas du tout vexé, j'ai gardé le même pseudo sur plusieurs sites, je suis dépanneur electromenager, là je me débrouille mais en méca certainement pas ou très mal (lol) quand aux fils j'ai trouvé les fils du demarreur mais les autres je ne sais pas à quoi ils servent c'est pour ça que je cherche une doc evinrude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hivernage 04 Aoû 2005 09:34 #61086

Mets quelques photos en page perso, ça peut aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hivernage 04 Aoû 2005 20:26 #61087

::r-::r-::r-::r-

Bon Vent - Cap-Nord
Bon Vent - Cap-Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner