• Page :
  • 1

SUJET :

compteur Yamaha 100cv 10 Aoû 2022 09:21 #692957

  • thfrom
  • Portrait de thfrom Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 170
  • Remerciements reçus 11
Bonjour à tous, Je me posais la question de savoir si on pouvait remplacer la vitre d'un compteur Yamaha (je vous joins une photo) car la vitre à vieillit.
Avez-vous déjà faite cette manip ou une astuce pour rénover?
Amicalement 
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

compteur Yamaha 100cv 10 Aoû 2022 09:40 #692959

Remplacer je ne sais pas par contre polir sûrement il existe des produits régénérant les optique de phare qui devraient à minima bien aider à mon avis
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

compteur Yamaha 100cv 12 Aoû 2022 16:59 #693006

Bonjour,

Oui, bien sur que tu peux rénover en utilisant des produits spécifiques et une lustreuse comme pour les optiques de phares de voitures, le résultat est meme étonnant. Toutefois, si tu veux une bonne tenue dans le temps, il faudra vernir mais, avec un produit de qualité, type vernis auto...c'est plus cher, mais nickel.
 
Un des participants à ce forum en a déjà fait la démonstration, photos à 'appui avant et après...bluffant, mais sans vernir.

Si tu ne veux pas vernir, après traiement, pense à acheter un taud de console, afin de protéger les compteurs des UV.

Bon, je retourne me baigner, l'eau en Sardaigne est à 30,2° affichée sur mon sondeur dans 7 metres de profondeur, jamais vu aussi chaude depuis que je suis mome !
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner