• Page :
  • 1

SUJET :

Switch de trim Yamaha 150 23 Juil 2022 19:39 #692481

Salut, Le switch de mon trim sur la manette de gaz refait des siennes depuis peu .
J'avais dejà eu exactement le meme probleme il y a  3ans, peu après l'achat et je l'avais changé (moi meme sous garantie valeur ~ 200€ ).
Donc pas de pb pour descendre le moteur, pas contre il me fait des faux contacts pour le remonter.
Ca marche parfaitement avec celui sur le moteur et dans les 2 sens.
Le switch semble "étanche" car noyé dans le silicone, donc pas vraiement d' acces pour mettre de wd40, meme si cela ameliore  le contact pendant qq temps.
Le fils est très long donc les raccords sont donc bien protégés dans la console, pas d'oxidation.
Par contre juste en dessous j'ai ce truc avec entre autres le fils du trim, et ça je ne sais pas comment cela se démonte et je n'ai pas réussi à l'ouvrir !
 
Je regarderai plus en details à l'automne, car je n'ai pas envie de foutre en l'air ma saison  le pétant ce truc lors d'une tentative d'ouverture ...
Sauf si quelqu'un sait comment ça s'ouvre ?
Sinon existe t-il un moyen pour sauver le switch de la manette sans le changer tout les 3 ans ???


 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner