• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche un bon concessionnaire Mercury 18 Fév 2022 18:26 #689248

  • scata
  • Portrait de scata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6253
  • Remerciements reçus 1041
Bonsoir à tous,

Ayant changé récemment de lieu de travail en descendant vers le sud, je souhaiterais trouver un concessionnaire sérieux dans la Drôme ou le Vaucluse agréé par Mercury pour entretenir mon Verado 300. J'ai trouvé Delta marine à Avignon, connaissez-vous cette boite ? ou une autre de valable dans ces coins là ?

Mes bateaux étant entretenus chez Nord nautic loisirs dans l'Oise, mais çà fait un peu loin maintenant ! Si vous avez des adresses à me fournir, je suis preneur. Merci à tous.



.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 18 Fév 2022 19:25 #689249

Bonsoir Scata...tu te rapproches d'un bond vers la Corse...

Je pensais que tu faisais réviser ton Mercury sur St Florent, Bastia ou meme Porto Vecchio !

Un de mes copains fait travailler Mas Marine à Hyères et il en est très satisfait ( Verado L6 250cv ) beau magasin + chantier avec des Boston et des Nuova Jolly. Ce sont de très bons restaurateurs de bateaux anciens...il y a certainement plus près de ton nouveau domicile, mais je ne connais pas.

Tu étais domicilié dans le Cher et tu allais jusqu'à Bernes sur Oise jusqu'à maintenant ?
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 18 Fév 2022 21:46 #689250

Content que tu approches, on pourra se voir entre Les Saintes et Sète Par contre, entre Port Camargue et cap d'Agde, je ne puis te suggérer personne ! Ici, on voit presque plus de Parsun (pas un seul! ) que de Merc. depuis que De Biase à Sète, a laissé tomber

Bonne soirée à tou(te)s
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 18 Fév 2022 22:21 #689251

Aningoul,
Je crains que des Saintes au Cap les concessionnaires Mercury aient peur de ton mauvais œil 
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 18 Fév 2022 23:08 #689252

Di Biase, à Sète, était excellent mais je pense qu'il fait tout autre chose. Sur Port  Camargue, ça doit se trouver, mais de Marseillan à gde Motte, Nada
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 19 Fév 2022 08:15 #689254

  • scata
  • Portrait de scata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6253
  • Remerciements reçus 1041
Salut à tous,

Comme tu le sais manza, le Centre n'est pas franchement réputé pour sa densité des concessions destinees a la plaisance nautique. Le seul qui soit près de chez moi, à une centaine de kilomètres distribue la marque Yamaha. 

Un Mercury Verado ne doit être entretenu que par du personnel forme par la marque. Parmi les deux concessions sur Paris, celle de Nord Nautic loisirs m'a toujours offert de bonnes prestations depuis plus de 10 ans. Je m'y suis rendu la 1ere fois pour entretenir le V6  Jhonson 4T. C'était la seule concession BRP dans le coin. Depuis, je n'ai jamais cessé de fréquenter cet établissement et je leur ai même achète un bateau neuf. Étant concessionnaire Zodiac, Mercury et Nautilus pour la remorque, toutes les cases étaient cochées pour continuer à leur apporter mes materiels.

J'ai aussi cette faiblesse de demeurer fidèle à un fournisseur qui t'offre un bon service et fait correctement son boulot. C'est pour cela que je recherche un pro qui soit du meme calibre en faisant appel à la communauté Pneuboat. Comme j'utilise aussi mon boat en dehors de la Corse, j'ai besoin de le faire reviser avant de le remettre a l'eau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 19 Fév 2022 10:43 #689258

Bon: regarde AMT à Port Camargue:0466516200 et

Ils existent...mais que valent-ils ? Pas la moindre idée !

Ou encore: <<....www.lta-accastillage.com/fr/.......qui semble relativement valable, depuis le temps qu'il y est !

Si Deltamarine Avignon est aussi le Monsieur qui fait ZAR tu peux y aller tranquille, c'est loin d'être un rigolo ; si Francis 84 est par là, je pense qu'il confirmera.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 20 Fév 2022 08:16 #689278

  • scata
  • Portrait de scata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6253
  • Remerciements reçus 1041
Salut à tous,

En surfant sur net, j'ai vu que j'avais a une centaine de kms un concessionnaire Zodiac et Mercury. Bertrand marine au Grau du Roi pour ne pas le nommer. 

J'ai contacté la boîte. Le retour a l'air positif. Croisons les doigts. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 20 Fév 2022 18:17 #689287

Tu peux aussi contacter Farel Marine 2066 Av. Marcel Pagnol, 34470 Pérols 04.67.64.23.05
agent Mercury agréé Verado . Peu connu mais très pro . 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 21 Fév 2022 10:18 #689297

Connais pas,mais depuis le temps qu'il est là, il doit être valable....c'est l'ancien Pérols Plaisance, non ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 22 Fév 2022 01:42 #689320

Salut Scata
Delta marine à Avignon, j'y suis passé il y a 4 ans, quand j' hésitais  encore entre un Joker, un Lomac et un ZAR.
Le gars est super serviable et ne compte pas son temps. Il avait fait venir spécialement un ZAR d'un client, juste pour nous montrer un ZAR61, n'en ayant pas en expo

Bertrand Marine est à Port Camargue et à 500m de ma marina, et euh ... Bof !
Il avait un Clubman 22 d'expo tout neuf à vendre, sauf que le gars (le patron) ne connaissait pas grand chose à ce modèle et brodait du vent pour essayer de combler ses lacunes,
donc malgré la proximité immédiate, je ne l'ai pas acheté chez lui.
Maintenant pour la partie mécanique, honnetement je ne sais pas, je n'ai jamais eu à faire à aucun des deux, mais à choisir
j'irais plutot à Avignon, le feeling était largement meilleur et les tarifs à Port Camargue sont juste prohibitifs !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scata, aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 23 Fév 2022 07:37 #689353

  • scata
  • Portrait de scata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6253
  • Remerciements reçus 1041
Salut stick, j'ai contacté Delta marine, j'ai en effet était bien reçu au téléphone. Je pense que j'ai peut-être trouvé l'oiseau rare près de chez moi. A voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 23 Fév 2022 10:52 #689356

Tant mieux.
Comme je l'ai précisé, je n'ai pas acheté un ZAR, donc je ne suis plus en relation avec lui, mais notre rdv était vraiment très agréable et pro !
Ça change des comics habituels du sud ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 23 Fév 2022 21:36 #689361

Je confirme les bons avis sur AVIGNON
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 25 Fév 2022 09:56 #689393

Ah bon, maintenant l'ennemi juré de Mercury donne un avis positif sur un concessionnaire de cette marque, est-ce un piège ...??

Moi je me méfierais ...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 27 Fév 2022 00:03 #689463

  • scata
  • Portrait de scata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6253
  • Remerciements reçus 1041
JC, après une vie nautique d'errance, peut-etre que Ziu "JL" voit enfin la lumière du diamant noir, après s'être fourvoyé dans un diapason ?

Il n'y a que les congelés du neurone qui ne changent jamais.


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 28 Fév 2022 14:10 #689515

Coucou, +1 pour Delta Marine à Avignon c'est le mien et celui de Mickey77-30), mais aussi AMT à Port Camargue, et Dolphin Nautico à Marseillan Plage.
Je ne conseille pas celui qui reste à Sète aux Eaux Blanches, il m'a fait du travail bâclé et en plus a abimé mon boudin !
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche un bon concessionnaire Mercury 28 Fév 2022 14:12 #689516

Non c'est en face de Pérols plaisance à côte du garage Renault
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner