• Page :
  • 1

SUJET :

Fuite au niveau de l'axe du trim Mercury Optimax 115cv 07 Fév 2022 11:45 #688952

  • poutcle
  • Portrait de poutcle Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 446
  • Remerciements reçus 32
Bonjour les pneuboats,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le fofo. Il faut dire qu'avec le covid, nous n'avons pas vraiment pu profiter du bateau en 2021.

En fin de saison dernière, j'avais remarqué une légère fuite d'huile au niveau de l'axe de trim sur mon Mercury Optimax 115cv. J'aimerai le réparer pour être tranquille cette année.
Je suis passé chez mon concessionnaire Mercury et ça ne se détaille plus, c'est à dire qu'il faut acheter l'axe + coupelle de fermeture enfin la moitié du vérin. Je ne lui ai même pas demandé le prix 
Il m'a dit que plusieurs de ses clients ont réussi à trouver un joint torique de remplacement dans un magasin mécanique de l'autre coté de la ville. Je pense que je peux commander ça sur 123roulement.com, plus simple pour moi.

Est ce que quelqu'un aurait la référence de ce joint torique ou même ses dimensions par hasard ?
Je pense que c'est le même que sur les Mercury 90cv 3 cylindres 2 temps.

Merci d'avance pour votre aide 
Ultramar Shaft 550 + Mercury 115cv 2T Optimax 2006 + Remorque Sattelite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner