• Page :
  • 1

SUJET :

MERCURY 80EFI affichage HELM 1 et bip sonore à la mise du contact 05 Jui 2021 15:04 #679624

Bonjour tout est neuf, mon moteur <MERCURY EFI est relié à un compte tour SC1000.
lors de le mise du contact (sans faire tourner le moteur) j'ai un bip sonore sur le compte tour et l'affichage HELM 1 qui appareil 2 s et ensuite disparaît.
Ensuite plus rien tout va bien (aucun message d'alarme)!
Je suis le seul dans le port à me faire remarquer au démarrage en faisant du bruit (bip sonore) avec mon MERCURY .
J'ai demander à mon vendeur il me dit que c'est normal . j'ai des doute puise que aucun autre MERCURY ne fait ce bruit à la mise du contact.
Je pense à un problème de paramétrage mais je n'ai trouvé que cela dans la notice dans la partie Avertissement d'alarme avec code universels : Le texte affiche l'emplacement de la panne "STBD" Bâbord, "PORT" Tribord , "HELM 1" Barre1 et HELM 2 Barre 2 . et cela ne m'aide pas.

Pouvez-vous m'aider?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MERCURY 80EFI affichage HELM 1 et bip sonore à la mise du contact 05 Jui 2021 16:47 #679628

Je ne peux pas t'aider, mais attention, STBD = starboard = tribord et PORT = bâbord
et pas l'inverse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner