• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Problème de moteur mercury 60cv 4 temps bigfoot 13 Oct 2015 22:06 #588363

Non c'est un bien un 60cv sur ma photo j'avais fait l'erreur de branchement des bougies, rectifiées depuis (comme sur le 50cv en photos).

Je vais continuer de chercher du coté du capteur car il me paraît pas normal qu'il m'indique 1 à l'omettre, je vais essayer de le faire voire à un mécano pour confirmer cela. Je vais tester aussi les autres organes électriques.

Je vous tiens au courant ::o-) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de moteur mercury 60cv 4 temps bigfoot 22 Oct 2015 17:30 #588619

Suite et fin :
Bon bé voilà il tourne enfin mon petit moulin, donc la panne venait bien du capteur de vilebrequin qui était foutu, j'ai reçu la pièce hier et je l'ai changé aujourd'hui et mon bébé a démarrer au car de tour. :sc)) :sc))

Merci à tous pour votre aide et vos liens précieux

Mais comme un problème ne vient jamais seul maintenant je vais regarder à la direction qui patine au niveau du volant.

Encore merci à tous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de moteur mercury 60cv 4 temps bigfoot 23 Oct 2015 10:28 #588646

Direction qui patine ... ça c'est plus grave !

Boitier de direction mort, cable HS, et probablement les deux - alors change les en même temps car quand ça casse, le risque est d'envoyer tout le monde à la baille, et le bateau qui tourne autour juszqu'à ce qu'il découpe quelqu'un - si tu n'as pas mis le coupe-circuit de sécu sur toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

Problème de moteur mercury 60cv 4 temps bigfoot 23 Oct 2015 12:12 #588647

+ 1 avec Jcjcat.. faut pas jouer avec ça... deja assisté a ce genre de rodéo.. ça donne un peu froid dans le dos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse29.

Problème de moteur mercury 60cv 4 temps bigfoot 01 Nov 2015 21:22 #588967

Bien vu jcjcat ;)

C'est bien çà j'ai démonter le système la semaine dernière le cable est mort et le boiter de direction usé bon bé c'est parti pour continuer les frais, kit de direction neuf commandé (boiter + cable) :(

Et comme dit ulysse29 faut pas jouer avec çà, faudrait être taré pour s'y risquer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner