• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mercury passe aux aveux 05 Jan 2015 16:40 #571190

Plutot que de sodomiser les drosophiles sur le niveau d'huile, j'espere que vous avez vu que Mercury sort un V400cv Racing, prévus notamment pour les Xcats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mercury passe aux aveux 05 Jan 2015 17:45 #571199

criscat écrit: Plutot que de sodomiser les drosophiles sur le niveau d'huile, j'espere que vous avez vu que Mercury sort un V400cv Racing, prévus notamment pour les Xcats


Oh que oui je sais, et je suis ca avec attention sur les forums offshores americains!
Selon la rumeur, les phases de test sont terminées, et mercury fabriquerait une pré- série pour presenter le moteur au miami boat show en mars 2015.
Il s'agirait d'un L8, avec double compresseur pour 400cv.
Toujours selon la rumeur, egalement en phase de test un optimax 350cv qui a dejà plus de 1000 heures de test.......
Apparement, yamaha prepare aussi une presentation similaire au meme salon en faisant monté son 350cv v8 a 400cv (a priori un simple reglage pour eux, car le V8 les crache sans problème.

Allez, un tite photo des proto 400 verado (evidement, c'est des protos, donc l'esthetique n'est pas la priorité.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mercury passe aux aveux 05 Jan 2015 18:03 #571205

tu pense que ça va tenir sur ton Centaure :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mercury passe aux aveux 05 Jan 2015 18:06 #571207

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

moebius91 écrit:

criscat écrit: Plutot que de sodomiser les drosophiles sur le niveau d'huile, j'espere que vous avez vu que Mercury sort un V400cv Racing, prévus notamment pour les Xcats


Oh que oui je sais, et je suis ca avec attention sur les forums offshores americains!
Selon la rumeur, les phases de test sont terminées, et mercury fabriquerait une pré- série pour presenter le moteur au miami boat show en mars 2015.
Il s'agirait d'un L8, avec double compresseur pour 400cv.
Toujours selon la rumeur, egalement en phase de test un optimax 350cv qui a dejà plus de 1000 heures de test.......
Apparement, yamaha prepare aussi une presentation similaire au meme salon en faisant monté son 350cv v8 a 400cv (a priori un simple reglage pour eux, car le V8 les crache sans problème.

Allez, un tite photo des proto 400 verado (evidement, c'est des protos, donc l'esthetique n'est pas la priorité.


Une photo du modèle de série,


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mercury passe aux aveux 05 Jan 2015 18:13 #571211

Merci à tous les deux ,Pia et Jccat , j'ai fait ma vidange et après contrôle , le niveau se situe 2 mm au dessus du maxi de la jauge . Ce n'est donc pas la peine d'en enlever ? je n'ai pourtant mis que 4,20l alors que ma notice annonce 4,5 l (avec changement du filtre ) . ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mercury passe aux aveux 05 Jan 2015 18:22 #571215

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Idéal pour une ballade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner