• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Tarif pompe à essence 29 Nov 2014 17:35 #568480

Membrane .... tu peux en faire une avec un morceau de tissu néoprène-hypalon mince , Orca 215 1100 décitex-800g/m² !

Ca se fait en 10 minutes, il faut juste un emporte-pièce - ou un cutter si tu es adroit.

C'est pas le même prix !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

Tarif pompe à essence 29 Nov 2014 18:11 #568484

Merci de l'info.

Mais vu que c'est un organe important du moteur je ne vais pas faire d'économie et prendre la pompe complète trouvé à 80€ sur pescaro.fr (je ne connaissais pas ce site mais après plusieurs échanges ils ont l'air très sérieux).

En tout cas gaffe dans vos recherches de pièces yamaha le site francais n'est pas à jour et il vaut mieux aller sur le site international!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tarif pompe à essence 29 Nov 2014 18:50 #568489

alors il fait de l'huile ou non ce moteur ?
Pourquoi changer la pompe ?
pourquoi ne pas la tester ?
C'est quoi la ref de la membrane ?
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tarif pompe à essence 29 Nov 2014 18:58 #568490

J'ai l'impression qu'en effet le niveau est un peu monté. J'ai donc commandé une nouvelle pompe en adaptable 81€(si je changeais la membrane plus tous les joints j'en avait pour un peu plus de 40€ donc là je repars sur du neuf comme cela (pour 40€ de diff)). Ensuite vidange, nettoyage du filtre à huile pour enlever l'essence qu'il pourrait contenir) et essai en mer!

ref de la membrane 62Y-24471-00-00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par freediver33.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner