• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

panne sur un Yamaha 60cv 4 temps 29 Sep 2014 23:39 #563618

cotdopale écrit: re Art de boulogne sur mer pourquoi ?

Juste si tu avais été dans le Morbihan, j'aurais pu te donner un coup de main ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cotdopale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

panne sur un Yamaha 60cv 4 temps 30 Sep 2014 13:57 #563683

salut Art c'est vraiment gentil de de ta part
Y a encore des bonnes âmes ::r- merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

panne sur un Yamaha 60cv 4 temps 30 Sep 2014 14:38 #563689

Bonjour bernie juste avant la panne j'ai remarqué un morceau de tresse a pêche qui pendait du pied d'embase ,je déposa l'hélice et là je m’aperçois que le fil est enroulé entre l'arbre d'hélice et le joint spi ,donc dépose des joints spi celui qui était en contact avec la tresse avait légèrement morflé mais passer pour ne plus assuré l'étanchéité de l'embase ,changements des joint plus vidange
pour la suite de mes aventures ayants presse que fait le tour de toutes les pistes soumises très sympathiquement , et a la porté de mes connaissances pas très élevés en mécanique et en matériel. Je vais prendre rendez vous dés que je le pourrait avec un concessionnaire Yamaha de ma région .Car comme je sort de longue maladie aux niveaux finances je doit faire attention
Merci pour tes suggestions et encore merci pour ton invitation qui me fait vraiment plaisir ::r-
je te souhaite une bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

panne sur un Yamaha 60cv 4 temps 30 Sep 2014 16:29 #563692

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
justement ton heleci n est elle pas dénoyautée ???un classique si on s eprend du cable ou du filet il me semble
Un cons Yam ds le 59/62 tu vas avoir du mal...
Contactes moi en MP plutot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

panne sur un Yamaha 60cv 4 temps 24 Mar 2015 14:55 #579066

Bonjour a tous, je tient a vous remercier pour l'aide est les suggestions apporté a fin de pouvoir me dépanner :a{b)
La source de mes problèmes d'alimentations en carburant, viens du raccord rapide d'alimentation d'essence coté cuvette moteur c'est a dire le raccord mal avec le petit ergot monté sur ressort appelé aussi( scepter ) je croit .
La pièce défaillante est un joint torique qui assure l'étanchéité entre la partie en laiton et le bloque plastique, en effet les changement de cap du a la navigation ont occasionné un jeu latéral sur le raccord moteur partie en laiton dé sertie et joint torique couper .a faible allure la prise d'air ne ce faisait pas ressentir mais dés que l'ont mettaient les gaz l'étanchéité n’était plus optimale ce qui occassioner les coupure et les pétarades
Merci a tous encore une fois je vous souhaite bon vent a tous ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pia66-13, molosse83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

panne sur un Yamaha v 4 temps 24 Mar 2015 15:06 #579068

Tout Ca pour Ca. Et bien pas de bol mais tant mieux que ce ne soit pas grave.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cotdopale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

panne sur un Yamaha 60cv 4 temps 24 Mar 2015 15:51 #579075

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Et bien effectivement, il aura fallu cherché , mais ce qui est plus sympa c'est que tu n'ai pas oubliez de revenir sur cette conversation pour cette fois expliquer la solution a ton problème ;ce qui pourra peut être servir à d'autres eux aussi aujourd'hui ou demain en recherche de panne !!

Merci à toi, et bonne Nav !!

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

panne sur un Yamaha 60cv 4 temps 24 Mar 2015 21:53 #579136

Merci pour ce retour, c'est excellent d'avoir quelqu'un qui revient nous dire ce qu'il en est.

en tout cas maintenant tu connais ton moteur sur le bout du tournevis.

J'ai relu mes interventions ....j’étais perplexe sur cette panne.

Bravo ! et bonne nav ::K+)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cotdopale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

panne sur un Yamaha 60cv 4 temps 25 Mar 2015 16:27 #579240

Toujours intéressant le retour d'info, ça change des mecs qui une fois la solution trouvée, te tournent les talons ....


Tiens, sinon, si d'aventure, tu avais ton témoin de présence de flotte qui s'allume au niveau du tach, ne t'inquiètes pas, c'est un problème reconnu par Yam ( et du vécu )

Il aura suffit d'une sorte de petit coussinet servant à éviter les vibrations ( mince, j'ai oublié le nom, je suis crevé )
posé par mon concessionnaire au niveau du pré-filtre à essence, pour oublier cette fichue alarme intempestive .

Pour info
Don Cabillaud
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cotdopale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

panne sur un Yamaha 60cv 4 temps 27 Mar 2015 12:14 #579495

je me connecte régulièrement en espérant apporté ma contribution aux membres qui en ont besoins bon vents a tous ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner