• Page :
  • 1

SUJET :

capteur de trim sur johnson 50cv 2 temps de 1999 12 Aoû 2013 09:34 #531141

salut,
bon alors sur mon boat j'ai mon indicateur de trim qui reste deseperement l'aiguille en bas des la mise du contact.
j'ai lu qu'a priori cela venait en general du capteur qu niveau du moteur... qui serait gripé ou le ressort hs... bref jusque la d'accord..
mais il est ou ce c.... de capteur je l'ai pas vu ou faut que je change de lunette si quelqu'un a l'info merci d'avance..
et bonne nav a ceux qui sont en vac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

capteur de trim sur johnson 50cv 2 temps de 1999 13 Aoû 2013 07:25 #531189

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bjr localisation entre le moteur et son support, en haut du systeme de trim, c est pas grand (5 cms) c est un petit levier.
Bonne recherche, mais à sec, et fais la photo dés ta decouverte pour enrichir la base de donnée du site !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

capteur de trim sur johnson 50cv 2 temps de 1999 13 Aoû 2013 08:47 #531196

salut bernie merci pour l'info je mate ca ce soir mon boat est dans le sous sol.... tu pense que ca se repare un cateur comme ca ou faut absolument le changer?
merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

capteur de trim sur johnson 50cv 2 temps de 1999 13 Aoû 2013 17:38 #531224

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Le capteur est un levier avec 2 fils elec (rose et vert sur Yamaha) il est soit cassé (le bras) soit grippé (le + souvent) donc WG40 est de la patience car cela vaut cher 150€ suivant les marques....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

capteur de trim sur johnson 50cv 2 temps de 1999 19 Aoû 2013 10:03 #531479

Bon DSL pour le retard mon is c'était bien ça le capteur été grippé. Un coup de wd40 et c'est reparti voici la photo du capteur incriminé. Merci encore pour les infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

capteur de trim sur johnson 50cv 2 temps de 1999 05 Aoû 2021 10:17 #682047

Bonjour
J'ai le même moteur que le tien année 2000 et le même souci. Cependant je ne vois pas ce capteur sur mon châssis. Aurais-tu une ou deux photos un peu plus large du moteur pour que je situe où cette pièce devrait se situer ?
Merci par avance
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner