• Page :
  • 1

SUJET :

panne moteur 29 Juil 2004 10:07 #22207

  • d.j.91
  • Portrait de d.j.91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 487
  • Remerciements reçus 0
-Je rencontre un problème qui, s'il ne touche pas directement un pneu s'en rapproche beaucoup:Sur un moteur Honda (144cm3) entrainant un compresseur de plongée.Ce moteur est resté trés longtemps sans tourner et ne veut plus rédemarrer.Dans la cuve du carbu j'ai retiré un dépot sous forme de pellicule sur toute les surfaces donc démontage du flotteur et du gicleur principal mais je n'ai pas trouvé de gicleur de ralenti.J'ai changé l'essence.La bougie donnant bien je pense qu'il reste du dépot dans un circuit du carbu::p-.Connaissez-vous un produit pouvant nettoyer le carbu et comment trouver les plans du moteur?Merci d'avance.Cordialement.Didier.

Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: panne moteur 30 Juil 2004 11:36 #22208

J'ai un 6mètres cubes Coltri mais avec un moteur de tondeuse...Briggs et Stratton.
Il lui arrive parfois de ne plus démarrer. Je met un peu d'essence dans le cylindre par le trou de la bougie et il démarre à tous les coups...
A la fin du gonflage, je le laisse s'arrêter sans essence...
Il a 12 ans, jamais de problème... (un peu bruyant peut-être...)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: panne moteur 30 Juil 2004 12:13 #22209

  • d.j.91
  • Portrait de d.j.91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 487
  • Remerciements reçus 0
-Eureka, nous avons trouvé la panne:c'était le petit tube en laiton situé derrière le gicleur qui était bouché.Toutefois nous craignons qu'il se rebouche avec de petits dépots::Y- volages ,mais nous verrons tous cela après les vacances::S-)::S-).La Londe ::A-):W:-)nous voila.Cordialement.Didier.::r-

Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: panne moteur 30 Juil 2004 13:08 #22210

  • Joffrey
  • Portrait de Joffrey
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Didier,

Un nettogage de tous les orrifices du carbu à l'air comprimé, il n'y a que cela de vrai !

A+ et bonne vacances
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: panne moteur 30 Juil 2004 14:33 #22211

Bon autrement il existe un excellent produit pour nettoyer les carbus : 'Carburateur Cleaner' pour les caisses à roulettes...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: panne moteur 30 Juil 2004 14:43 #22212

Et pour les injecteurs...? Existe t-il un produit permettant de les décrasser. Merci

ed35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner