• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Mercury optimax 150 année 2000 - Casse bloc 01 Nov 2011 16:45 #468487

Salut Mike,
Merci pour ton aide, voiçi le N° de série: OT149535
Je te l'envoie par mail également.

Phil
Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mercury optimax 150 année 2000 - Casse bloc 01 Nov 2011 19:58 #468488

bonsoir moi ce qui me fait rire c est le mot pièce d origine (plutôt pièce de gros sous marge bénéficiaire ect )je pense et pour avoir entendu que les pièces pour auto ou pour bateau les négoces d achat construction sont identique. j ai acheter des pièces d origine pour mon métier ,qui était moins bien fini :rB:+)que l adaptable ???????philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mercury optimax 150 année 2000 - Casse bloc 02 Nov 2011 20:43 #468489

concernant la piece d'origine , peut être que dans votre métier elles sont mieux en adaptable, ce n'est pas le cas dans la marine.
Ensuite chacun achète ce qu'il veut et où il veut, mais doit prendre ses responsabilités .
Concernant les marges le sujet est complexe, par contre je connais personne qui travaille pour la gloire et ce ,dans quel domaine que ce soit

merc83
merc83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mercury optimax 150 année 2000 - Casse bloc 03 Nov 2011 12:31 #468490

bonjour merc 83 je suis d accord pour les responsabilités pour les pièces.(elle sont bien fabriquer a l egal ou peut etre dans la meme société de fabrication??????) mais a la vitesse que la technologies des moteurs hors bord a avancer, depuis ses dernières année; le nautisme n appartient plus a une catégorie de gens donc dans peut de temps la concurrence seras présente .donc les prix (en baisse )déjà on vois beaucoup d importation des produit us par le particulier. des sites qui vendent déjà des produits nautisme adaptables .le pourcentage d'utilisation des hors bord et faible pourquoi pas. ceci bien entendu mon propre avis.::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mercury optimax 150 année 2000 - Casse bloc 25 Mar 2012 12:24 #468491

bonjours philippe66

si vous cherché une tete motrice d'optimax j'en est une a vendre en exellente etat.
si vou vendez votre optimax cassé sa peut m'interesser.

cordialement

chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mercury optimax 150 année 2000 - Casse bloc 26 Mar 2012 13:09 #468492

Hello Philippe66

As-tu vu cette annonce?
www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/301885936.htm?ca=15_s

@ Olivier

Roberto! Mio palmo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner