• Page :
  • 1

SUJET :

devis installation douche de pont 04 Avr 2023 15:41 #696697

salut à tous, 
profitant de la nouvelle saison, j'ai demandé à un acastilleur l'installation d'une douchette de pont (en plus d'autres prestations) sur mon Lomac 580. 
Il m'envoie un devis avec un kit complet (douchette, réservoir 55l, et tous les à côté) à 560 € TTC. je trouve cela plutôt cher surtout hors main d'oeuvre (300 € pour l'installation et le changement de place de la batterie). Sur tous les produits que je vois sur le net, les kits complets sont plutôt autour de 250 €, ensuite je ne connais pas la qualité des uns et autres, mais certains d'entre vous en ont fait installé un ? et à quel tarif ? Merci à vous !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

devis installation douche de pont 04 Avr 2023 18:50 #696701

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11350
  • Remerciements reçus 1084
BJR

J'ai jamais fait installer ce genre de chose ..je fais moi meme  c'est à la porter de tout le monde rien de bien compliqué , il ne s'agit pas de réfaire un bas moteur (et je gagne 300 euros que je  peux mettre dans autre chose)  

La qualité  sur ce genre de produits est similaire  (presque) 
A toi de voir dans les marques connues et reconnues  mais 250 euros me parait pas cher du tout !!! je dirais plus dans les 350 (en kit) plus 1 mètre du tuyau + un Nable Inox +qqqs colliers du Sika et terminé bonsoir ...350 maxi 
Effectivement au détail c'est possible d'arriver moins cher ..mais visiblement t'es pas bricoleur donc prend le kit plus les qqs accessoires citée 
 
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

devis installation douche de pont 04 Avr 2023 19:01 #696704

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8104
  • Remerciements reçus 864
Bonsoir,

Pour F3D, salut, nous sommes actuellement en Andalousie, j'ai quelques questions à te poser, mais rien à voir avec le nautisme. Ce serait plutot moto, enfin presque...moto à trois roues !

Pas le temps ce soir, mais demain sera un autre jour ! J'ai essayé d'envoyer ces questions sur mail perso pour ne pas polluer Pneuboat, mais ça ne marchait pas au départ de l'Espagne ! 
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner