• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Un guindeau obligatoire .. 08 Sep 2014 12:54 #561549

Bernie, tu n'as pas compris le sens de ma remarque. Si tu mouilles dans 3m d'eau, tu as beau avoir posé 50 m de chaîne, au moment où tu la remontes, tu en soulèves avec tes petits bras musclés au maximum 3 mètres linéaires. Ce qui est déjà remonté à bord, et ce qui est encore posé au fond ne pèse pas sur tes muscles. Donc à ce titre, une chaîne plus fine est plus facile à remonter, même si elle est plus longue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un guindeau obligatoire .. 08 Sep 2014 18:31 #561583

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci et je pense t avoir bien compris, mais ici on se refuse a haler plus de 6 ml de chaine, et encore avec des gants (tu demanderas a du personnel feminin leur avis) j'ai 2 ou 3 femmes a mon bord et c'est niet !
Pour ns la messe est dite 6 m max et je prefere que ma femme garde de douces mains !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un guindeau obligatoire .. 08 Sep 2014 18:52 #561584

bernie6259 écrit: Merci et je pense t avoir bien compris, mais ici on se refuse a haler plus de 6 ml de chaine, et encore avec des gants (tu demanderas a du personnel feminin leur avis) j'ai 2 ou 3 femmes a mon bord et c'est niet !
Pour ns la messe est dite 6 m max et je prefere que ma femme garde de douces mains !


Ha bon??? pour quoi faire??...

Suis partis.... ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner