• Page :
  • 1

SUJET :

SONDE TABLEAU AR HUMMIBIRD SIDE IMAGING 18 Mar 2014 14:25 #546293

Bonjour a tous,
j'ai un HUMMINBIRD Combiné FF998CX SIDE IMAGING avec sonde tableau AR
celle-ci est assez proéminente et je n'arrive pas à bien la régler, si je ne la baisse pas le sondeur perd le signal dès 20 knts mais du coup elle gerbe énormément et finis par remonter toute seule par la pression de l'eau, je n'ai jamais eu de soucis de montage de sonde avant celle-ci (j'ai déjà eu quelques bateaux ::e- ), ma question dois-je faire complétement l'inverse c'est à dire la remonter un peu plus en hauteur et moins l'incliné vers l'arrière comme je fais ou carrément la coller dans le fond de la coque, mais apparemment je perdrais la fonction down, et side-imaging sans parler de la température d'eau

J'attends vos retour d'expérience avec impatiente B)
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SONDE TABLEAU AR HUMMIBIRD SIDE IMAGING 18 Mar 2014 14:32 #546294

Salut Navarra .T'as pas une photo de ton montage ? Dans la coque ,non, c'est pas étudié pour . Elle doit être au ras du fond de la coque et parallèle à celle ci . ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SONDE TABLEAU AR HUMMIBIRD SIDE IMAGING 18 Mar 2014 14:44 #546297

lou gascoun 32 écrit: Salut Navarra .T'as pas une photo de ton montage ? Dans la coque ,non, c'est pas étudié pour . Elle doit être au ras du fond de la coque et parallèle à celle ci . ::r- ::r- ::r-


Faut que j'aille au hangars ou il est stocké pour prendre la photo, parallèle à quoi l'eau ou la coque sachant que celle-ci est très légèrement en V sur le tableau AR

Sur mes autres bateaux je la mettais parallèle à la surface de l'eau et le bord inférieur gauche de la sonde au ras de la coque donc du coup le bord inférieur droit de la sonde dépassait sous la coque, mais c’étaient des coques avec un V plus marqué que sur le MARSEA et des sondes beaucoup plus petite.
Et jamais de problème même jusqu'a 30 knts
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SONDE TABLEAU AR HUMMIBIRD SIDE IMAGING 18 Mar 2014 15:00 #546301

A priori si tu as une gerbe , c'est qu'elle est trop basse . Ma dernière sonde était encastrée dans un flap inox avec le dessous de la sonde qui dépassait légèrement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SONDE TABLEAU AR HUMMIBIRD SIDE IMAGING 18 Mar 2014 17:48 #546307

Salut,

Il s'agit du fameux "effet jet ski" propre à humminbird.

Solution : Mettre un trou de scotch autour de l'étrier , juste au dessus de la soude.

il existe, je crois une pièce pour boucher ce trou.

@++
Centaure 520 * Suzuki DF70A équipé peche
Humminbird 898 SI interfacé ASN sur RT550

MMSI 227 348 080

Canne palms/Daiwa/Shim
Moulinet shimano Biomaster 4000 SW
Tresse YGK

Adherent ANPM : www.anpm.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SONDE TABLEAU AR HUMMIBIRD SIDE IMAGING 18 Mar 2014 18:29 #546317

jonesy33 écrit: Salut,

Il s'agit du fameux "effet jet ski" propre à humminbird.

Solution : Mettre un trou de scotch autour de l'étrier , juste au dessus de la soude.

il existe, je crois une pièce pour boucher ce trou.

@++

Ou je le bouche au sikaflex ::K+)
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner