• Page :
  • 1

SUJET :

site prix tres attrayant !!! 13 Jan 2014 11:32 #541241

bonjour a tous

je voulais savoir s'il y a une personne d'entre vous qui a deja commandé sur le site Hubé GPS.
les prix sont defiant de toute concurence,c'est un site canadien.
moi ce que j'ai peur c'est les frais de douane ,c'est sur je peux passé entre les gouttes mais bon!
faites le moi savoir merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site prix tres attrayant !!! 13 Jan 2014 11:57 #541244

bonjour ralain25220
il faut compter 2 mois pour la livraison,les droits de douanes sont de4% du montant total de ta facture + tva +15€pour la poste,tu peu voir aussi chez marine stok ils ont de bonne promo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site prix tres attrayant !!! 13 Jan 2014 18:26 #541275

Je connais le site et c'est vrai les prix sont super attrayant surtout quand tu passe du dollar à l'euro...50 % sur certains appareils quand j'avais regardé.
Par contre si c'est pour un combiné sondeur GPS fait gaffe de ce que j'avais compris :
Lowrance : bloqué si tu es pas sur une réception d'un sattellite USA (à confirmer)
Humminbird : bloqué en unité américaine (pied...)

J'ai cherché sur le net si y'avais moyen de débloquer mais apparement ces 2 marques font ça plutôt très bien...

Seul moyen pour être sur que tout marche nickel et tout soit parametrable prendre une version internationale et la c'est un peu plus cher mais ça reste tout de même interressant en prix.

Dernier point le SAV ne compte pas avoir un SAV en france...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site prix tres attrayant !!! 13 Jan 2014 18:59 #541278

je confirme que ce soit Lowrance ou humminbird il faut prendre la version internationale,j'ai commander il y a un an sur ce site le seul problème est le délais il annonce une 10 de jours et au final tu attent 2 mois avec des échanges de mails qui font peurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site prix tres attrayant !!! 13 Jan 2014 19:37 #541284

moi ce que j'ai peur c'est les frais de douane ,c'est sur je peux passé entre les gouttes mais bon!


Cela devient de plus en plus difficile
As tu regardé sur des sites Anglais ???? un peu plus cher mais pas de taxe ni de frais de douanes et le SAV France/Europe marche

Lowrance : bloqué si tu es pas sur une réception d'un sattellite USA (à confirmer)
Humminbird : bloqué en unité américaine (pied...)


ce n'est pas nouveau cela doit faire 2/3 ans maintenant que c'est comme cela

Sinon on est plusieurs (dans le temps) a avoir fait des commandes chez Marine Electronique (marine Deal) sans soucis de livraison (maintenant les prix à toi de voir !!)
www.marinedeal.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

site prix tres attrayant !!! 13 Jan 2014 20:46 #541293

Pour les frais de douane demander de mettre "Gift" sur le paquet mais certains vendeur refusent.
Pour les sites Anglais j'avais regardé l'année dernière et au vu du prix de la livre c'était pas intérressant mais j'avais eu les même info comme quoi c'était intérressant (sans doute il y a plus lomgtemps quand la livre était favorable)
POur Humminbird tu peux normalement prendre une version standard si tu t'en fou des unité tout le reste marchera. Par contre pour Lowrance le GPS sera bloqué donc aucun intérêt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site prix tres attrayant !!! 13 Jan 2014 21:04 #541296

conseil va voir sur marine stok produit identique et aux mêmes prix que hube gps, mais site francais .bonne nav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site prix tres attrayant !!! 21 Fév 2014 19:09 #544417

Bonjour a tous, je confirme pour les sondeurs GPS Humminbird tout est en anglais, j'ai achetais le mien au USA, pour le prix 50% moins cher quand France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site prix tres attrayant !!! 15 Mar 2014 14:14 #546048

bonjour , je ne sais pas sur quel appareil vous êtes intéressé mais étant prostaff lowrance , je renouvelle mon matos , un hds12 touch avec sonde 50/200 prix très attractif
si interressé n esitez pas a me contacter par mp !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site prix tres attrayant !!! 15 Mar 2014 15:10 #546051

Promotion en cours chez Lowrance ,remboursement de 150 € pour moi sur l'achat d'un hds 7 touch aves structure scan .
Le moins cher que j'ai trouvé en France c'est " ESM Montariol" à Port Camargue . ::A-) ::A-) ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site prix tres attrayant !!! 18 Mar 2014 03:46 #546268

J'ai acheté un combo Garmin en utilisant les services du vendeur Vikusi par l'intermédiaire de E-Bay. En fait, il travaille pour un site américain GPS4us.com (essaie le site en direct). Les délais étaient respecté et le service très pro (proposition payante d'envoyer en gift d'où pas de douanes et ça a fonctionné)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site prix tres attrayant !!! 18 Mar 2014 08:21 #546273

benoit80 je t'ai envoyé un message perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

site prix tres attrayant !!! 18 Mar 2014 17:53 #546308

Centaure 520 * Suzuki DF70A équipé peche
Humminbird 898 SI interfacé ASN sur RT550

MMSI 227 348 080

Canne palms/Daiwa/Shim
Moulinet shimano Biomaster 4000 SW
Tresse YGK

Adherent ANPM : www.anpm.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner