• Page :
  • 1

SUJET :

Cale pieds 15 Mai 2013 16:24 #524580

A notre grand soulagement le NJ "Prince 21" n'est pas parfait ;)

Il ne lui manque que des cales-pieds à la bonne hauteur pour mettre tous les barreurs potentiels d'accord. ::K+)

Après pas mal de recherche chez les accastilleurs, les fabricants d'accessoires et sur ce site je n'ai pas trouvé ce que j'aimerais:



à visser dans la console. Dimension environ 15X15X20 cm.

Quelqu'un pourrait-il me brancher sur un bon plan pour trouver ça ?

Merci d'avance
@+
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale pieds 15 Mai 2013 16:34 #524582

Salut Alain,

Ben moi un truc aussi simple je le fabriquerai : par exemple bois (avec peinture Epoxy) + tige filetée inox.

Rapide et pas cher !

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale pieds 15 Mai 2013 16:36 #524583

Sinon tu as un système comme ça, réglable!
www.pixmania.com/fr/fr/3703567/art/wedo/...eds-relax-steel.html

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale pieds 15 Mai 2013 17:05 #524589

Mickey, tes cales-pieds sont en acier, en milieu marin vont pas tenir longtemps ::t-


Je le vois bien en aluminium ::K+)
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale pieds 15 Mai 2013 17:17 #524593

pat33-69 écrit: Mickey, tes cales-pieds sont en acier, en milieu marin vont pas tenir longtemps ::t-


Je le vois bien en aluminium ::K+)


Salut Pat,

J'ai vu, mais trop tard, la réponse était partie!!!. Mais il existe des tonnes de modèles adaptables en PVC, polystyrène dur, etc...

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale pieds 15 Mai 2013 17:20 #524594

pat33-69 écrit: Je le vois bien en aluminium ::K+)


Tu pourrais peut-être en fabriquer !!!
C'est une nouvel axe de développement pour toi :rB:+) ::K+)

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale pieds 15 Mai 2013 22:28 #524630

KARABANE,je suis en attente de livraison de mon prince 21(il est arrivé chez le concessionnaire mais pas le moteur yam 200cv qui lui tarde).
J'ai pu monter dans le boat et je ne vois pas l'utilité d'un repose pieds, veux-tu en étant assis sur le leaning?j'ai simulé et je n'ai pas trouver très commode,je me demande même si l'on ne serai pas un peu loin du volant.
Merçi pour ta réponse.
Maintenant pour ton repose pied,tu peux mettre aussi une barre en inox,à l'horizontale(je l'avais fait sur mon cap camarat,super en partant d'une poignée pour douche ou baignoire que l'on trouve chez casto).
Sinon le marchepied que tu as dessiné,je le vois bien en pvc et pourquoi pas avec des bandes antidérapantes type 3M en rouleau sur le plan incliné.Surtout pas d'alu!!,il n'y a pas plus conducteur de chaleur,tu ne pourrai même pas poser un orteil dessus.
Si cela t'interresse,je connais une ste de tolerie plastique,il font du super boulot.
Pour ma part j'ai commandé mon bimini et je suis en train de fabriquer mon rollbar "maison",ça devrait avoir de la gueule :^dB} :^dB}
A bientôt
::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale pieds 15 Mai 2013 22:47 #524633

Tiens j'ai trouvé ça aussi:http://www.paname-marine.com/p94456/repose-pieds-inox-et-bois/product_info.html
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale pieds 15 Mai 2013 22:51 #524635

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karabane 67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner