• Page :
  • 1

SUJET :

Ammenagement plage arriere pour SB 640 22 Avr 2013 15:58 #522594

En attendant d'avoir mon taux de camping, j'ai réalisé avec mon copain Patrick une plage arrière sur mon SB 640.
Objectifs : Avoir un système qui permette d'obtenir un lit pour deux adultes et une table supplémentaire escamotable..!

Wéné a réalisé quelque chose de similaire.
La planche (CP de 15mm) entre les deux sièges repose sur des tasseaux vissés. Cette planche fait aussi office de table. J'ai fait un trou dans le plancher et ajouté un pied réglable.
La deuxième planche est tenue par la fixation du dossier basculant près de la console et un tasseau contre la banquette arrière. Deux gros pieds escamotables sont vissés en dessous.
Les planches se rangent sur le coté droit de la console. Il ne me reste plus qu’a peindre et faire deux coussins identiques aux autres. J'obtiens ainsi une belle plage de bain pour dormir la nuit ou faire la sieste la journée.
Cette installation permet de placer une deuxième tente pop up pour deux personnes en plus de celle de devant...!

Jean Mi
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner