• Page :
  • 1

SUJET :

Eau dans la double coque et fixation accessoires 03 Avr 2013 16:45 #520790

  • panou
  • Portrait de panou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 4
La semaine dernière j'ai (enfin) récupéré mon zozo tout beau sorti de chez le marchand.

Après 1 WE Pascal, passé à l'eau voire sous l'eau dont 1 journée sous la pluie battante sans la bâche au petit matin il y avait 3 doigt d'eau dans le bateau.

Le bateau a super bien marché mais en le sortant à la fin du WE, il y avait 2 bon litres d'eau lorsque j'ai enlevé le nable.

A votre avis d'où cela peut il provenir ? Des vis de fixation de la console ou du bolster ?

Pensez vous que c'est grave ou que juste 2l ce n'est rien ?

Merci par avance pour vos avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par panou.

Eau dans la double coque et fixation accessoires 03 Avr 2013 17:39 #520793

2 litres ne me semble pas énorme mais je ne comprends pas bien où était l'eau ? As tu une pompe de cale ? Si oui comment est-elle branchée, en direct sur batterie ? Ma pompe de cale était HS, j'ai sorti mon bateau pour révision et ce sont des dizaines de litres qui en sont sortis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eau dans la double coque et fixation accessoires 03 Avr 2013 17:44 #520794

A priori je ne pense pas que 2L d'eau soit grave ..je ne sais pas ce que tu as comme boat mais pour moi c'est benin..
T'as des bouchons de pont ...qui communique avec la coque..??
Regarde aussi si de l'eau douce ou salée...comme ça tu élimines le nable..

Tu arroses ton boat par partie..et tu vois par ou ça rentre..vérifie la baille de mouillage...
Le joint de ton nable aussi a verifie, si le bouchon de nable est bien étanche...

Voila.. mais 2L ..pas d'affolement c'est rien..

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner