• Page :
  • 1

SUJET :

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 21 Fév 2013 21:12 #517559

  • nicoh44
  • Portrait de nicoh44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1409
  • Remerciements reçus 1
Slt,

Pour les interessés, y a le magasin BigShip à Saint herblain derrière Casa liquidation total avec des -20% .
Fermeture Avril
Tardez pas y a du monde .
Nicoh44.....Team pneuboat bar........
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NAVARA44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 22 Fév 2013 09:18 #517598

Merci ::K+)

Dire que j'ai faillit acheter mon bateau chez eux en Décembre :Pp:+)

C'est dommage quand même ils étaient bien sympa, cela devient une misère ce pays, mon commerce est à l'arrêt aussi depuis janvier :(
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 22 Fév 2013 11:16 #517610

  • nicoh44
  • Portrait de nicoh44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1409
  • Remerciements reçus 1
Slt navara et c'est quoi ton commerce?
Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 22 Fév 2013 11:48 #517616

Tardez pas y a du monde ...
Etonnant, dans ces conditions que ce commerce ferme ses portes !? :Pp:+)
Arno69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 25 Fév 2013 18:55 #517909

Concession Quad
Www.quadra-shop.com
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par NAVARA44.

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 25 Fév 2013 19:19 #517914

bonsoir Navarra ::r-

Je comprends qu'avec la poussée actuelle des integristes de l'écologie cela devienne extrèmement difficile dans ton boulot :^-C}

Par chez nous on ne peut quasiment plus poser un pneu hors du bitume ::p-

Et hélas je ne pense pas que cela va aller en s'arrangeant :rB:+)


Départ en balade
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 26 Fév 2013 09:55 #517966

je suis aussi du 44, celà + de 30 ans que je roule en enduro, c'est vrai que c'est de plus en plus dur ::D-
mais on arrive à promener nos tétines partout en france( et meme à l'étranger) il suffit de ne pas faire n'importe quoi, n'importe ou et surtout n'importe quand. ::L-
pour ceux qui écoutent un peu la radio,sur le site du futur aéroport de notre dame des landes, les écolos nous ont dit "vous ne pourrez pas passez il ya les CRS en face", et apres avoir bu un coup de cidre bio( of course) avec eux,en repartant dans les chemins on tombent sur les crs qui nous ont tenu le même discours " vous ne pourrez pas passez dans le village indien" et maintenant on passe et repasse , on est pote avec tout le monde, on à même tracé une super spéciale :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 26 Fév 2013 10:05 #517969

C'est pour ca que je suis passé au VTT, mais même nous il y a des écolos qui nous font chiez...
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 26 Fév 2013 10:05 #517970

Il faut croire que les "écolos" du pays Nantais ne sont pas tous de la même trempe que les paysans savoyards ::e-

Parle s'en à F3d, il va t'en causer ....

je ne mets jamais une roue hors des endroits autorisés mais ici comme un peu partout en france, je suppose, chaque année, le paysan trace un labour de plus sur le bord de son champ et empute ainsi d'autant les chemins vicinaux .. :rB:+)

Après quelques années bon nombre d'entre eux ont disparu .. ::p-

Et c'est là qu'on rigole :sc))

Le dernier avec qui j'ai eu quelques mots à ce sujet, il a fallu que je lui sorte la carte du cadastre que j'avais dans sous le blouson et lui demande où était passé le chemin ???

Ben, je vous le donne en mille: il ne savait pas ::M-)

Du coup à force de passer, on l'a vite rétabli ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 26 Fév 2013 12:11 #517986

Il n'y a pas que pour cette raison que les chemins disparaissent,
quand un chemin est emprunté régulierement(moto, chevaux, etc) il existe,
quand il devient interdit et que personne n'y passe , en un hiver et un printemps, la végétation l'a partiellement obstrué, et en 2 saisons le chemin à disparu! ::D-
avce des groupes d'enduristes on va régulierement "re ouvrir"des chemins avec serpes et tronconneuses, jamais des intiatives de ce genre ne se font avec des écolos marcheurs citadins équipés pour l'everest, ::N-) ne sachant pas faire la différence entre un rat et un écureil,un corbeau et un merle. pourtant on fois de plus en plus de blaireau dans les chemins :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 27 Fév 2013 09:45 #518075

fil44 écrit: Il n'y a pas que pour cette raison que les chemins disparaissent,
quand un chemin est emprunté régulierement(moto, chevaux, etc) il existe,
quand il devient interdit et que personne n'y passe , en un hiver et un printemps, la végétation l'a partiellement obstrué, et en 2 saisons le chemin à disparu! ::D-


Bravo c'est exactement ça :B:+)

Il faut se battre pour pouvoir continuer à rouler, par contre je croyais que tout le secteur de vigneux - la paquelais était interdit !!!
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 27 Fév 2013 15:35 #518108

Je ne peux m'empêcher de vous raconter la mésavanture d'un petit club de trial dont certains membres prestigieux ne sont autre que la famille Coutard (père et fils) que vous connaissez sans doute !
Petit club de Seysuel en Isère proche de Vienne dont le terrain surplombe la très polluée vallée du rhone et usine chimique en contre-bas du terrain (feyzin, ternay, etc...)
Des années que ce club très organisé bichonne, entretien, délimite, débroussaille cet espace.
A tel point qu'une charmante petite fleur y a été découverte et mise en valeur par leurs soins et respectée par les trialistes du club depuis plus de 20 ans...

Sauf qu'entre temps, certaines associations écologistes ont eu vent de l'existence de cette petite fleur ( la gagée des rochers) sur ce terrain.

Ni une ni deux, demande de classement du terrain en zone protégée biotope , natura 2000 et voici nos charmants sportifs priés de dégager les lieux sans autre forme de procès !

Plus compliqué encore, les viticulteurs présents sur les lieux sont également priés de liberer les terres !

Pour résumer; L'affaire en est là pour le moment. Petite lueur d'espoir tout de même, fort d'une pétition, de grand renfort de média, de l'appui du monde paysan et du prefet de l'isère plutôt comprhensif, les choses ne semblent pas tout à fait encore perdues .... on en parle ici
trialclubseyssuel.com/

Donc si vous trouvez de belles petites fleurs, n'en parlez jamais à personne. N'oubliez pas que pour vivre heureux ....
Arno69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Liquidation total, Bigship Nantes/ St herblain 28 Fév 2013 13:28 #518180

slt navarra
oui le secteur que tu as annoncé est plutot interdit ::N-)
maintenant quand tu connais le coin sur le bout des ongles il suffit de mettre les roues ou celà est autorisé
un petit groupe de 4-5 moto maxi; rapide et fluide qui ne passe qu'une fois qui sait parfaitement ou il va, pas de jardinage = no pb ::M-)
évitez de rouler le dimanche, voir meme le samedi, sur semaine et pourquoi pas de nuit( sensation garanties) ::K+)
pour vivre heureux ,vivons.... :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner