• Page :
  • 1

SUJET :

recherche materiel 03 Fév 2013 21:09 #515865

Voila en plein travaux de remotorisation de ma barquasse je suis a la recherche d'une comande moteur en pupitre mono levier

l'ideal serai de trouver un boitier mercury de ce type

bien sur je connais le prix de ce materiel neuf (environ 340 dollars us port compris )
mais si des fois ca peu ce trouver d'occaz

sinon je peu aussi monter une manette mono levier teleflex type "sl3"


ou bien du type TFX série 700


ou bien du type TFX série CH7500


il vas sans dire que du materiel d'occasion me conviendrait pleinement au vus du prix du neuf
alors si quelqu'un vois passer ca je suis preneur

salutations a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche materiel 04 Fév 2013 10:41 #515883

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,

A tu fait le tour des casses marine, tu peut en trouvez plusieurs sur le net, ou sinon du cote de Port Louis a cote de Lorient, il y a un dépôt vente qui est une véritable caverne d'Ali Baba

je serais surpris que tu n'y trouve pas ton compte, si je retrouve l'adresse je la post ici, mais je pense que plusieurs d'entre nous connaissent et pourront l'indiquez rapidement !

Bonne recherche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche materiel 04 Fév 2013 11:45 #515887

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

tout a fait, je sais y aller mais je ne me souviens jamais du nom, visible du grand rond point sur la route de Port Louis!

Chaque fois que je me trouve dans le secteur je fait une petite visite, y à toujours des affaires a faire et on trouve toujours le moutons a cinq pattes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche materiel 04 Fév 2013 17:57 #515907

ben ca y est j'ai trouver mon bonheur cette nuit sur ebay usa
une teleflex TFX série CH7500 d'occasion pour seulement 99 usd port compris ......
j'avais deja cherché en france sur "lbc" mais du materiel un poil defraichis et assez cher ......
MERCI QUAND MEME POUR CETTE ADRESSE QUE JE VAIS ME METTRE DE COTE

SALUTATIONS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner