salut jean Louis ,
Je vois qu'hier au soir tu étais bien fatigué
J'espère que cela va mieux ce matin ...
Bon, trève de plaisanterie, tu nous la prépares ou pas, cette "reco" sur tes côtes Nord tunisiennes ???
Je parle bien de "reco" car je suis conscient qu'une balade avec Toi, l'enfant du pays, parlant la langue et connaissant les us et coutumes des "locaux" n'aura rien à voir avec un petit "raid" en famille avec mes copains habituels ...
Il est donc nécessaire, à mon avis, d'aller sur place pour prendre des contacts sérieux et minimiser au maximun les risques de tous genres ...
Après avoir jeté un oeil sur mon programme du début 2013, qui est déjà bien chargé, je pense que cela pourrait se faire sur une 15e de jours, au mois de mai ou juin selon les disponibilités d'Ortiacciu et bien sûr à ta convenance ..
La randonnée devra bien sûr se faire selon des dispositions pratiques que nous définirons ultérieurement ...
mais je vois bien une mise à l'eau dans un coin pratique , près du port d'arrivée avec une possibilité "sereine" de mise à l'abri de la voiture et de la remorque ( Marina de Bizerte, par exemple) suivie d'un cabotage dans le sens défini par la prise en compte les vents dominants, avec une alternance de bivouacs sur les plages et séjour dans les petits ports ....
Bref une répétition "grandeur nature" de ce que nous ferons en famille ...
A cette période je serai juste rentré d'une escapade dans le "nouveau monde" et devrai donc tenir une forme olympique
la balle est dans ton camp, le compte à rebours à commencé, A toi de jouer ...