SUJET :

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 22:52 #397855

Salut à tous,
Cà y est, de retour à Paris après une balade en montagne histoire de voir le lac d?en haut.
Entièrement d?accord avec mes camarades, WE super, organisation au top, le temps avec nous, que du bonheur !!!
Je tiens cependant à rétablir 2 vérités :
L?infâme JM34 n?était pas au bar pour nous en déloger, mais plutôt pour siroter la bouteille de Limoncello?.la preuve ici : picasaweb.google.fr/10746429130183599401...#5475679879220542194 ::e- ::e-
Quant au vaurien de Bicou13, personne ne l?a forcé, il est arrivé tout seul au bar?..par contre quand il est reparti ??.::V-)::V-)::V-)
Encore un grand merci à tous pour ce WE d?enfer.
Hinano

PS 1 : merci Mme Kilaloo pour ton soutien (çà réconforte après toutes ces basses attaques)
PS 2 : mes photos en ligne en fin de semaine


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 23:57 #397856

Merci Colette et merci Alain,

merci à la famille Marcarino,

merci aux sponsor,

merci aux autorités locales, F et CH,

et merci à vous tous pour votre enthousiasme et votre bonne humeur qui ont grandement contribué à rendre notre w-e inoubliable !

N'étant pas un 'homme de lettres', comme vous savez qui, je m'arrête là. Merci encore une fois !

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 27 Mai 2010 07:03 #397857

Respect Gus, que nous soyons en forme comme toi à ton âge ! ::r-

Hinano, tu rétablis la vérité pour jm, merci ! ::e-
En effet, il faisait aussi le serveur ! :^-s}

Trahison en ce qui me concerne : je passais par là et j'ai vu Olive... Puis pas de photo de ma présence tendrait à montrer que tout çà n'est qu'une cabale montée contre l'unique marseillais.. ::M-)

Il me semble aussi que tu as contribué à l'évaporation du 'Garlaban' (marc de provence)... ::V-) ::V-) ::V-)



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 27 Mai 2010 09:15 #397858

Par contre, je ne sais pas par quel miracle, je me retrouve avec le Punch des Kilaloo dans mon frigo ici à Bordeaux !!!! :RB:+) Merci Roseline !!!

Bicou, ne cherche pas d'excuse à ta beuverie, il me semble qu'on a pas trop insisté pour te servir ::e-::e-::e-

.... Et mille excuses pour la nuisance sonore générée près du mobilhome assez tard le soir !

Le Cobra a du faire 250L de pétrole dans le weekend, et le capitaine, pas loin !

Merci à tous :a{b)



A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 27 Mai 2010 10:22 #397859

Il faut dire que Lundi Matin tu n'étais pas réveiller lorsque Meltem est passé nous rapporter nos bouteilles de gaz et dans son coffre des trésors restant du repas du dimanche soir

j'me suis dit que des assoiffés aurraient un bon souvenir du Léman et qui c'est peut-être envie de revenir en famille .::r-.

Miss kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 27 Mai 2010 10:23 #397860

Merci Bicou pour l'info 'marc de Provence'. En fait, ne sachant pas comment ça s'écrivait, j'ai orthographié comme ça venait (j'appellerai cela: Flemme du dico).
Burtiflup


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 27 Mai 2010 11:09 #397861

Bonjour à tous,

Nous sommes restés 2 jours de plus.. bonne idée à vrai dire !! Encore deux jours de grand soleil.. et nous sommes repartis hier matin mercredi sous quelques gouttes..::M-)
Plus beaucoup de Pneuboanautes sur l'eau.. Urpeko qui sortait son boat en même temps que nous et deux ou trois tee-shirts jaunes au port.. ::D-::D-

Meltem, il faudra nous dire comment tu as réussi à commander une météo aussi parfaite ::K+)::K+)::K+)

Merci à tous pour l'organisation sans faille ; merci à Eddy pour cette traversée de nuit réussie ; bref, MERCI pour ces supers journées/soirées !

A bientôt sur l'eau bien sûr, :L:-)
Isa.


Aquablue78>35
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 27 Mai 2010 12:06 #397862

' Alain, si tu nous lis...salutations'

Mais bien sur que je vous lis::e-::e-::e-. Content de savoir que tu goûteras l'eau du Léman, l'an prochain.

Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 27 Mai 2010 12:32 #397863

Olive, lacheur, un traitre de plus... Et dire que j'étais content de te rencontrer !!! ::D- Je suis poli, Moi, Monsieur, quand le patron de la taverne pneuboat me tend la bouteille, je ne refuse pas... ::V-)

Isa, le soleil était dans les bagages des sudistes... et on vous en a laissé un peu ! ::K+)

Pour la conso : environ 100 l pour nous, soit la bonne vérif d'à peu près un litre au mile parcouru... mais toujours à fond (soit 25 à 35 noeuds pour nous) ! ::j-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 27 Mai 2010 20:37 #397864

Bonjour à tous,

Un grand merci à Alain et Colette pour la formidable organisation de ce we.
Je reviendrai l'année prochaine en espérant toujours être accepté parmi les semi-rigides !

Un gros bisous à nos amis Marseillais et à nos amis Corse avec qui nous avions commencé l'aventure Pneuboat.

Merci à tous pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir;

Renaud

A bientôt et encore merci pour tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 28 Mai 2010 07:48 #397865

J' avais connu la sortie leman 2006 avec un lac démonté::t-
quel bonheur de glisser cette année sur un billard avec des paysages à couper le soufle!
effectivement de + en + de ZAR:sc))
bravo à alain et colette et merci à David et sa famille
à bientot

WILLY 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 28 Mai 2010 10:04 #397866

Je tiens à 'réparer' un oubli qui confine à l'impolitesse:
En effet, je n'ai pas parlé dans mes remerciements, de la famille Marcarino toujours présente dans ce genre de manifestation. Toujours élégante dans ses manières et toujours aussi sympathique. J'inclus également monsieur Formenti, et toutes les personnes ayant concouru à la réussite de ce rassemblement.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 28 Mai 2010 10:51 #397867

Je ne sait pas pourquoi, mais depuis un petit moment j'evite d'intervenir sur le forum. Je risque de me faire :G+-) par certains....
Enfin..
Les remerciements pour Alain et Colette, et leur travail magnifique se perdent, et à raison, dans le grand nombre de post envoyé.
Je suis d'accord, avec qui remercie aussi ................? pour la mèteo
INCROYABLE.
Burti, ne t'excuse pas. Méme si nous on etait là aussi pour travail, mais pas seulement pour, le faire dans ces conditions, avec autant de personnes (méme ceux sans ZAR) de qualité (humaines) ce fut fatigant certes, mais tres enrichissant.
Ma fille etait tres heureuse.
A ce sujet merci aux differents baby sitter, Mme Pacleque 69, le jeune Killaloo 69, la fille de Koufig, et bien d'autres.
Je remercie aussi Charluc 74, Max et Noelle, et vous tous pour le coup de main de dimanche soir, sans lequelle on aurait terminé à xxx heure du matin.
Quoi que on puisse dire etre au milieu de vous tous ce fut un tres bon
moment.:a{b)

Vasa Inania Multum Strepunt
Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 28 Mai 2010 11:32 #397868

David : remercie ton père pour la casquette ZAR ! Et pour les chaussettes de pare-battages : elles sont trop grandes pour mon 53 ! Je vais devoir prendre un 61 !

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 28 Mai 2010 11:51 #397869

Bonjour,

David, ton équipe et toi avez fait un travail visiblement formidable pour cette nouvelle édition du Léman.::K+)
Il est donc juste que tu reçoives aussi des félicitations, au même titre que Alain et son épouse.:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

Encore bravo :a{b) et peut être à l'an prochain avec le Joker........sait on jamais.:Pp:+)

::r-



Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 28 Mai 2010 13:09 #397870

Décidément, je suis impardonnable. J'ai oublié d'adresser mes remerciements les plus chaleureux à Charluc et madame pour leur concours discret mais tellement important.
Burtiflup:a{b):a{b):a{b)

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 28 Mai 2010 13:52 #397871

Burtiflup: ça va qu'ils ne t'on pas donné le micro au repas .....on y serai encore ::M-)::M-)Mme kitakine

Miss kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 28 Mai 2010 14:22 #397872

Burti, Tu n'es pas un cousin de Michel Drucker ???? ::S-)::S-)::S-)

A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 28 Mai 2010 16:22 #397873

Salut,
Mes photos sont en ligne.
Ceux qui veulent des photos en HD ---> MP.
A+
Hinano

picasaweb.google.fr/107464291301835994013/Leman_2010#

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 28 Mai 2010 16:42 #397874

Madame Roselyne kitaquine,
Si par la magie du verbe (le mien!) j'avais pu vous retenir sur les berges bénies du Léman jusqu'à ce jour, j'aurais arraché le micro des mains d'Alain.
Non Olivier, Drucker m'agace par ses petits rires affectés, l'usage de la brosse à reluire et bien d'autres choses encore.
Si je devais m'inspirer d'un présentateur de télé, ce serait sans hésitation, du génial Jacques Martin.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner