• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Test pretites annonces.. 14 Nov 2009 12:56 #366240

J'ai encore essayé ce matin: impossible d'arriver à caser une annonce. C'est vrai que je ne suis pas fortiche en ordi!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 14 Nov 2009 14:21 #366241

Je n aime pas du tout non plus ce nouveau systéme...::L-::L-
On ne voit rien, tout est deformé, les photos n apparaissent pas toutes et ...;bref, remettez nous l ancien systeme !!!!!!!!!!!::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 14 Nov 2009 14:34 #366242

La raison est bien simple pourtant :rB:+)La pub, toujours plus de pub::M-)::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 14 Nov 2009 18:40 #366243

::g-la pub a jamais influencé mais choix ou goût.

encore moins en se qui concerne les bateaux :r:+),y a trop de d'exageration ::w-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 14 Nov 2009 19:47 #366244

Oui, et quel est l'interêt de faire passer nos annonces sur les 3 sites ???
On en a vraiment rien à faire et les 'durs' au milieu de nos pneus ça fait désordre .
De plus, si c'est vraiment une histoire de pub, rappelons nous que 'trop d'info, tue l'info' ::M-)
Et plus il y a de pub , moins on la regarde because cela nous gonfle ::e-

(Le soir, à la TV, les entractes pub nous servent à aller faire un tour au pipi room ::M-))
Tenez, regardez la page d'accueil, il y a tellement de choses qu'il faudrait enlever (dont les reportages les plus anciens) qu'elle est devenue presque illisible ce qui fait que personnellement je la zappe systématiquement pour aller sur le forum ou les P.J :rB:+)

Néanmoins s'l a été décidé de faire un site 'généraliste' alors il faut faire comme 'le bon coin.fr' ou 'Subito.it' :a{b)

Là au moins c'est clair , facile d'accès, avec des photos comme des photos. (Je viens de voir un BWA qui ressemble à un gros saucisson :M:+) c'est dommage.!!!
Non,croyez moi l'ancien système était Tip Top::K+)
En moins de 2 mn on avait balayé un nombre incalculable de bateaux et on en voyait même certains auxquels on avait même pas pensé...

Voila, ne prenez pas cela comme une critique résolument négative ::N-)
Simplement j'aime bien ce site et voudrais qu'il évolue dans le bon sens...

Longue vie à un 'Pneuboat.com' simplifié donc accessible à tous.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 14 Nov 2009 20:11 #366245

Tout à fait d accord avec ton analyse Meltem!!!!!!!!::r-
Pitié rendez nous l ancienne version!!!!!! tellement plus pratique et agréable!::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 14 Nov 2009 21:20 #366246

moi ce qui me plaisait ds se cite au debut (pourtant suis pas un ancien::M-))
c'est qu'il etait simple d'emploi ::K+)

reserver au amateur de pneu et semie mou :^dB}

la sa devient compliqué au moin pour moi ::L-et on melange tout :R:-)

messieur les modo je comprend bien que vous devais vivre mais changer pas pour pire::r-


TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 14 Nov 2009 21:28 #366247

pourquoi revenir en arriere ??? la nouvelle mouture doit rester mais certainement être améliorée (si c'est possible) car c'est vrai que c'est un peu fouillis

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 15 Nov 2009 00:20 #366248

Mon cher F3d je te sens trés diplomate, ce soir...::M-)

Certes il faut avancer pour faire bouger les choses mais quand il semble qu'on n'obtienne pas le résultat escompté (tu parles Toi même de 'fouillis') il n'est pas honteux de revenir à la solution qui donnait satisfaction en attendant d'en trouver une meilleure ::K+)

Ce que je vois c'est qu'actuellement nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir mettre d'annonces de vente en ligne .:rB:+)

Ceci dit j'ai remarqué avec joie que ton Overboat est en bonne place......
Et j'espère de tout coeur qu'il trouvera rapidement un nouvel acquéreur car il le vaut bien :sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 15 Nov 2009 07:16 #366249

Pourquoi sur trois sites? Parceque si tu offres par exemple des moulinets ou cannes à pêche ou hélices etc, celà peut interesser des non pneuboates!
Je pense qu'il faut laisser le temps à notre État Major pour affiner et à nous pour nous habituer! De la critique, donc, oui! mais constructive! Bon Dimanche (bien gris....)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 15 Nov 2009 08:24 #366250

faudrait il déjà pouvoir les consulter ,ou les mettre::g-::g-.ses annonces::L-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 15 Nov 2009 09:36 #366251

Mon cher Aningoul,
je suis de ceux qui vont acheter le pain chez un bon boulanger et la viande chez le boucher ::K+)

le jour où je voudrais acheter (ou vendre) un moulinet ou une canne à pêche j'irai sur un forum de pêcheurs ::M-)

Et si je voulais acquérir un fusil de chasse (sous marine , cela s'entend) j'irai sur un forum de chasseurs ...

Pas plus compliqué que cela..

Maintenant je conçois (mal) que la plupart des gens aillent se fournir à l'hypermarché du coin où l'on trouve de tout et surtout n'importe quoi ::K-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 15 Nov 2009 10:37 #366252

Moi non plus j'aime pas trop ce nouveau systeme. En plus il rame un peu et c'est pas trop clair

www.spearboy.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 15 Nov 2009 22:18 #366253

Pourtant.... Je viens de 'faire' attentivement et de comprendre! Même moi, vieillard chenu affolé par 'la' informatique!
Ça marche du tonnerre de Dieu! Enfantin!
Meltem! au fait je vends aussi un fusil sous marin: je vais passer l'annonce......sur pneuboat.com.::M-)::M-)::M-)::M-)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 16 Nov 2009 13:19 #366254

PS Alain Meltem: ta connectique m'intéresse !

Et pour mon hélice ça me fait plaisir de la retrouver sur 3 sites...même si elle n'y est pas encore faute de pouvoir l'y introduire

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 16 Nov 2009 14:35 #366255

salut Sam, merci de ton coup de fil::K+)
je vais donc l'enlever de la vente ...
Pour ton hélice je suis OK, je vais donc revoir ma position sur les '3 sites' ::e-
Aningoul, vois tu, piqué au vif (chuis pas plus nul que les vieux , toud'même::M-)::M-))je me suis penché sur la question et ai réussi à mettre en ligne ...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 16 Nov 2009 16:01 #366256

Quelques remarques concernant ces petites annonces:

C'est un peu compliqué - même assez beaucoup -
1) Le pavé texte est difficile à gérer (police taille couleur etc...)
2) Impossible d'entrer un n° de tel étranger tel que le mien avec indicatif belge
3) Idem pour le code postal
4) Les images sont déformées car le rapport hauteur/largeur d'origine n'est pas pris en compte par le programme d'édition.
5) Le bouton 'annonces nautiques' personnalisable prend trop de place - un bête pavé aurait fait l'affaire.
6) les champs 'marque' 'type', ' 'année' sont adaptées aux modèles de bateaux mais pas aux accesssoires bien sûr.

à part cela - ça va - mais je pense que l'annonceur lambda y perdra son latin même si 'lambda' c'est du grec

Bjour à l'équipe pneuboat !


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test pretites annonces.. 16 Nov 2009 19:05 #366257

Alors: je précise: avec ORANGE c'est le beauxif: IM-PO-SSI-BLE. du moins sur mon ordi: les tableaux se chevauchent, etc!
Grace à l'aide d'un informaticien distingué, je suis passé par Mozia et Google: une fois arrivé à pb.com: tout était clair, limpide et aisé!Donc ainsi c'est le beaufix!:sc)):sc)):sc)):sc))
Meltem! heureusement! car plus nul que moi en ordi, tu meurs!::M-)::M-)::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner